InscriptionConnexion
perso

Image

n ai pas peur
clique pour savoir combien l etat te vole Image

il y a un mois
Je ne contracte pas
:morsay:

Accords
* Je confirme être un développeur utilisant Google AI Studio et l'API Gemini à des fins professionnelles ou commerciales, j'accepte les conditions et je reconnais avoir lu les règles de confidentialité disponibles via le lien ci-dessus.
Je souhaite recevoir des e-mails m'informant sur l'actualité de l'IA de Google et les derniers modèles, avec des offres, des conseils utiles et des invitations à participer à des travaux de recherche.
GIF
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Je ne contracte pas

Accords
* Je confirme être un développeur utilisant Google AI Studio et l'API Gemini à des fins professionnelles ou commerciales, j'accepte les conditions et je reconnais avoir lu les règles de confidentialité disponibles via le lien ci-dessus.
Je souhaite recevoir des e-mails m'informant sur l'actualité de l'IA de Google et les derniers modèles, avec des offres, des conseils utiles et des invitations à participer à des travaux de recherche.
Image
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Je ne contracte pas

Accords
reste pas sur internet alors
ils savent deja tout sur toi khey
:trousse:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
Image
GIF
il y a un mois
fait leur faire le test
:chahii:
il y a un mois
Je suis non imposable (non-esclave), je vis de mes prestation diver et variés (ahh,ars,cej,css)

Et je me sens quand même lésé.

La TVA, je ne savais même pas' que chaque article c'est 20%

Tu veux dire qu'à chaque transaction l'etat prend 20% sans aucun lien la provenance, la localité, la nature du produit, le circuit, le mode de production.

Jusque "comme ça."
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Image

Je suis en Belgique donc c'est un peu moins
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois
Ca commence mal je suis bloqué à la première question
:Zidane_mulet:
il y a un mois
non, je ne donnerai pas mes donné a un tier
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
Je suis non imposable (non-esclave), je vis de mes prestation diver et variés (ahh,ars,cej,css)

Et je me sens quand même lésé.

La TVA, je ne savais même pas' que chaque article c'est 20%

Tu veux dire qu'à chaque transaction l'etat prend 20% sans aucun lien la provenance, la localité, la nature du produit, le circuit, le mode de production.

Jusque "comme ça."
l etat tient les francais dans l ignorance
on est des singes
:maths:
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Ca commence mal je suis bloqué à la première question
comment ca ?
il y a un mois
Image

Je suis en Belgique donc c'est un peu moins
:inconnu_chasseur:
ca fait mal au cul quand meme
:risirouge_aya:
il y a un mois
:castaldirire:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
comment ca ?
Il y que 3 choix , esclave esclave ou esclave
il y a un mois
laPAZ
laPAZ
1 mois
Il y que 3 choix , esclave esclave ou esclave
tu mets ce qui se rapproche le plus
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
tu mets ce qui se rapproche le plus
Non seule la vérité importe
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
l etat tient les francais dans l ignorance
on est des singes
Impôt en amont; en aval en transversale, juxtaposer, coordonner ,en biais, en parallèle,en simultanée de manière rétro-active et même post-mortem.
C'est ce qu'ils appellent dans leurs jargon cotisation, redevance, impôt, CSG , foncier etc etc .

C'est implacable, communiste, démoniaque ils veulent d'axphixier jusqu'à ce que mort en suivent et contribution et frais notarié se fasse.

La cour des comptes avoue être incapable de tous les énumérer et les compter(un comble) tellement elles sont LEGIONS sous diverse nom et appellation qui disparaisse, réapparaisse.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
perso

Image

n ai pas peur
clique pour savoir combien l etat te vole Image

Tu gagnes même pas le SMIC ?
il y a un mois
Ha non c'est 500 et quelques par mois, tu sois être au rsa
:CutestCat: