Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai, mais il est en détresse il m'appelle à l'aide en mp
Pourtant le bouton de bannissement existe pour les cas les plus tordus.
Il est trop gentil, il n’ose pas

Il est trop gentil, il n’ose pas
il y a un mois
Reste ou cancer
D'accord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Que tu restes ou que tu partes, soit toujours vigilant avec ta douleur au fion h24 depuis 5 ans
Merci pour ta compassion, bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
D'accord
Merci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
C’est vrai que Captain est admin là-bas ?
J’espère qu’il va épurer ce forum
J’espère qu’il va épurer ce forum

Oui
il y a un mois
Saga666
1 mois
Être modo surtout là-bas tu ne dois pas te marrer
Ce n'est pas forcément la même ambiance qu'ici, mais les problèmes ne sont fondamentalement pas très différents.
il y a un mois
Reste ici ou cancer
D'accord
il y a un mois
Juste pour aujourd'hui
Non, pour toujours
il y a un mois
Oui c'est vrai, mais il est en détresse il m'appelle à l'aide en mp
Peut-on dire que @Captain404 est ta laj ?
il y a un mois
193
Sur ce sujet0