InscriptionConnexion
J'ai des symptômes forts proches de ceux du covid, à votre avis, covid ou pas covid ?

Mal de gorge, nez encombré, je commence à perdre le goût... fièvre modérée, mais vu que j'ai pris pas mal d'ibuprofen et de paracétamol, c'est normal que j'en aie pas de trop
il y a 17 heures

Sondage – 7 votes

Covided
Pas covided
C’est juste la génétique ashkénaze ca khey..
:ahi_manson:
il y a 17 heures
Évite l'ibuprofen
Image
il y a 17 heures
Ya une épidémie de je sais pas quoi en ce moment. Ça fait des ravages à l'école.
:risitas_hanches:
il y a 17 heures
C’est juste la génétique ashkénaze ca khey..
Je suis très rarement malade
:risibo:
il y a 17 heures
J'ai des symptômes forts proches de ceux du covid, à votre avis, covid ou pas covid ?

Mal de gorge, nez encombré, je commence à perdre le goût... fièvre modérée, mais vu que j'ai pris pas mal d'ibuprofen et de paracétamol, c'est normal que j'en aie pas de trop
On s'en fou, ça passera
Anciennement Mommyissues.
il y a 17 heures
Évite l'ibuprofen
non, ça fonctionne très bien, j'en prends à crever
:Risitas_wtf:
il y a 17 heures
Ya une épidémie de je sais pas quoi en ce moment. Ça fait des ravages à l'école.
:risitas_hanches:
Ben sans doute le covid du coup non ?
:moustachu:
il y a 17 heures
Je suis très rarement malade
:risibo:
Nan mais nez bouché, gorge sèche, palet de doberman, c’est juste la génétique ashkénaze khey t’y peux rien…

Tant que t’as évité la maladie de crohn c’est le principal
il y a 17 heures
non, ça fonctionne très bien, j'en prends à crever
:Risitas_wtf:
En cas de COVID l'ibuprofen aggrave la maladie

Pour pas mal d'infection d'ailleurs
Image
il y a 17 heures
En cas de COVID l'ibuprofen aggrave la maladie

Pour pas mal d'infection d'ailleurs
c'était des conneries pour que les gens croient que c'est une maladie grave ça
:bras:
il y a 17 heures
c'était des conneries pour que les gens croient que c'est une maladie grave ça
Mais quand t'as un virus ou une bactérie faut pas prendre d'anti inflammatoire khey
Image
il y a 17 heures
Mais quand t'as un virus ou une bactérie faut pas prendre d'anti inflammatoire khey
RAF, j'en prends et ça soulage
il y a 17 heures
RAF, j'en prends et ça soulage
En plus ça fait baisser la testo réduit la taille des couilles et diminue les errections
Image
il y a 17 heures
L'utilisation de l'ibuprofène en cas de COVID-19 ne présente pas de risque d'aggravation de l'infection selon les données scientifiques actuelles.

Voici les recommandations et faits essentiels :

1. Sécurité et Efficacité

Absence de risque majeur : Des études cliniques et observationnelles ont conclu que l'ibuprofène (et les autres anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS) n'est pas associé à des formes plus graves de la maladie ni à une augmentation de la mortalité chez les patients atteints du COVID-19.

Position des autorités : L'Agence européenne des médicaments (EMA) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) confirment qu'il n'y a pas de preuve scientifique établissant un lien entre l'ibuprofène et l'aggravation du COVID-19.

2. Recommandations de traitement

Bien que l'ibuprofène soit sûr, les autorités de santé (comme Ameli.fr en France) recommandent généralement une approche par étapes pour gérer la fièvre ou les douleurs :

Premier choix : Le paracétamol reste le médicament de première intention recommandé pour traiter les symptômes du COVID-19.

Usage de l'ibuprofène : Il peut être utilisé si le paracétamol est insuffisant ou contre-indiqué, en respectant la dose efficace la plus faible et la durée la plus courte possible.
il y a 17 heures
L'utilisation de l'ibuprofène en cas de COVID-19 ne présente pas de risque d'aggravation de l'infection selon les données scientifiques actuelles.

Voici les recommandations et faits essentiels :

1. Sécurité et Efficacité

Absence de risque majeur : Des études cliniques et observationnelles ont conclu que l'ibuprofène (et les autres anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS) n'est pas associé à des formes plus graves de la maladie ni à une augmentation de la mortalité chez les patients atteints du COVID-19.

Position des autorités : L'Agence européenne des médicaments (EMA) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) confirment qu'il n'y a pas de preuve scientifique établissant un lien entre l'ibuprofène et l'aggravation du COVID-19.

2. Recommandations de traitement

Bien que l'ibuprofène soit sûr, les autorités de santé (comme Ameli.fr en France) recommandent généralement une approche par étapes pour gérer la fièvre ou les douleurs :

Premier choix : Le paracétamol reste le médicament de première intention recommandé pour traiter les symptômes du COVID-19.

Usage de l'ibuprofène : Il peut être utilisé si le paracétamol est insuffisant ou contre-indiqué, en respectant la dose efficace la plus faible et la durée la plus courte possible.
Check pour la testo et les couilles khey tu va être chokbar
Image
il y a 17 heures
En plus ça fait baisser la testo réduit la taille des couilles et diminue les errections
J'en ai strictement rien à foutre de ça par contre
:nez:
il y a 17 heures
J'en ai strictement rien à foutre de ça par contre
J'suis sur que t'es pas malade tu donne juste des conseils de juif
:DetectiveKim:
Image
il y a 17 heures
J'suis sur que t'es pas malade tu donne juste des conseils de juif
:DetectiveKim:
Ayaaa, mais non, je suis vraiment malade

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre de mon érection alors que je vais sans doutes plus jamais baiser de ma vie
il y a 17 heures
Ayaaa, mais non, je suis vraiment malade

Mais qu'est ce que j'en ai a foutre de mon érection alors que je vais sans doutes plus jamais baiser de ma vie
Menteur tu veux qu'on ne puisse plus avoir de bite
:eugneu:
Image
il y a 17 heures