Ce sujet a été résolu
Je fais de mon mieux
Mais c'est pas toujours facile

Mais c'est pas toujours facile

il y a 15 heures
C’est fait déjà. Mais le double takedoooooOOOOOWN ARRIVE
Triple takedown aftertouch incoming
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Les États-Unis auront vécu 250 ans...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 15 heures
Dortiguier2
15h
Road to baril a 300$ , buckle up buckaroo
Dailleurs en Slovénie ya déjà des restrictions sur les carburants 50 L par jour, not ready pour les futures restrictions ici voire un pass co2/climat
Dailleurs en Slovénie ya déjà des restrictions sur les carburants 50 L par jour, not ready pour les futures restrictions ici voire un pass co2/climat
On les verra pas, L'Europe saute à un baril à 200-250 dollars le baril
il y a 15 heures
On les verra pas, L'Europe saute à un baril à 200-250 dollars le baril
C'était les iraniens qui ont dit ça, qu'ils allaient faire péter le prix du baril a 300 balles ahi
C'est pas demain la veille que ca va baisser, d'ailleurs en mars total a fait 1 milliard de profit, une fois que ca monte ça redescend rarement
C'est pas demain la veille que ca va baisser, d'ailleurs en mars total a fait 1 milliard de profit, une fois que ca monte ça redescend rarement
il y a 15 heures
Very jewish ce post

il y a 15 heures
Leoben
16h
Vont mettre en PLS l'intégralité de l'occident
Ca me rappelle Bruno Lemaire tout ça
il y a 15 heures
C'était les iraniens qui ont dit ça, qu'ils allaient faire péter le prix du baril a 300 balles ahi
Vu le bordel dans le moyen Orient il est à craindre que le seul acteur d'envergure qui pourrait faire un peu, je dis bien un peu, baisser les prix, ça serait les Russes à la limite.
Que j'imagine mal faire après deux ans de camping serré sur leur pétrole de l'Oural à 60 balles
Mais en Europe ce qui pue en ce moment c'est pas tant le pétrole qui monte, c'est le pétrole qui monte avec des taux d'intérêts à la con, chose qu'on avait pas eu depuis un bail
Que j'imagine mal faire après deux ans de camping serré sur leur pétrole de l'Oural à 60 balles
Mais en Europe ce qui pue en ce moment c'est pas tant le pétrole qui monte, c'est le pétrole qui monte avec des taux d'intérêts à la con, chose qu'on avait pas eu depuis un bail
il y a 15 heures
Je ne suis jamais méchante. Mais il faut aussi mettre un petit peu de bonne volonté parfois en face. C'est dans notre intérêt à tous que le forum reste dans un état raisonnable pour qu'on puisse tous en profiter
Attends mais t’es pas sur village toi ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
Attends mais t’es pas sur village toi ?
En effet, je suis l'admin de Village. Nous faisons un échange avec Onche, Captain404 va s'occuper de Village quelques temps pour dégager les BàV qui ont migrés là bas, et moi je vais donner un coup de main à Onche pour avoir un peu moins de mail de Pharos.
il y a 15 heures
En effet, je suis l'admin de Village. Nous faisons un échange avec Onche, Captain404 va s'occuper de Village quelques temps pour dégager les BàV qui ont migrés là bas, et moi je vais donner un coup de main à Onche pour avoir un peu moins de mail de Pharos.
C’est quoi nos rapports toi et moi ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 15 heures
J'espère qu'il va pas vraiment dégager les bav de là bas, sinon ils pourraient revenir ici
il y a 15 heures
J'espère qu'il va pas vraiment dégager les bav de là bas, sinon ils pourraient revenir ici
On va faire en sorte que ça n'arrive pas
il y a 15 heures