InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 mois
Et t'étais alcoolisé ? Image
Si tu avais lu le topic
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Toi : Image

La fille :
GIF
Clairement mdr
il y a un mois
Ahii les margouleurs d'assurance c'est les pires
:Costard:

Un coup ya une sale connasse qui m'a tapé dedans, 0 permis, 0 assurance la carte grise dans le cul aussi jimagine; elle bombardait à 70 en ville dans un virage, j'lai vu venir dans mon rétro j'ai eu le temps de me mettre au point mort et boum
:risitas_ahi:

Une jeune beubeu avec sa copine j'avais tellement la haine j'ai pris son num jme suis cassé direct
:RisitasFutur:

J'ai rien déclaré pour pas la foutre dedans mais c'est bien parce que j'avais déjà un rdv pour changer mon hayon et que j'avais juste un impact à cet endroit
fallait khey
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
fallait khey
Meh elle avait chialé et tout, j'avais pas d'autres pbs avec la bagnole

J'ai été pris pas les sentiments j'étais jeune
:Golem_velo:
il y a un mois
Meh elle avait chialé et tout, j'avais pas d'autres pbs avec la bagnole

J'ai été pris pas les sentiments j'étais jeune
:Golem_velo:
Et le pire garçon, c'était qu'il y avait une AMIE avec elle, la dame à passé trente trois ans hein, et elle essaie de faire des coups comme ça à son grand âge
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Et le pire garçon, c'était qu'il y avait une AMIE avec elle, la dame à passé trente trois ans hein, et elle essaie de faire des coups comme ça à son grand âge
La plupart des gens sont nés avant la honte, à tout âge ils essayeront de te pigeonner juste pour voir si ça peut fonctionner, ils sont comme des poissons dans l'eau dans notre société sans morale ni honneur
il y a un mois
Chaud la connasse
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois