InscriptionConnexion
Elle vient de m'appeler deux mois après

" heu vous avez déclaré le sinistre ? "

ben oui évidement, j'attendais que ça même pour avoir une voiture neuve, après que tu m'es rentrés dedans en TORD.

" ha ben je pensais que nous pourrions trouver un commun accord pour ne pas signaler le sinistre car moi j'ai beaucoup de malus "

Ha dommage, mais moi la voiture est déjà réparé et tout en fait madame

" vous êtes jeune j'ai pas voulu vous mettre dans la merde mais vous étiez alcoolisé "

WAYYOOO le culot deux mois après, j'ai juste dit bonne soirée + bloqué, vraiment aucune race cette fille, pendant une heure on a fait les papiers, j'étais sobre. Juste car il était tard elle essaie de me niquer
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Elle a tenté de me rappeler au moins trois fois, évidement je ne vais plus jamais lui répondre, elle apprendra à conduire la prochaine fois pauvre cruche va
:poissondu_valais:
il y a un mois
Qui boit la gnôle, casse la bagnôle
:ahi_manson:
il y a un mois
NUIT-
NUIT-
1 mois
Qui boit la gnôle, casse la bagnôle
un truc du genre ouais
:HaBonTyrozz:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Elle a tenté de me rappeler au moins trois fois, évidement je ne vais plus jamais lui répondre, elle apprendra à conduire la prochaine fois pauvre cruche va
:poissondu_valais:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse les couilles
il y a un mois
Mérité cette conne
:rire:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

ben oui évidement, j'attendais que ça même pour avoir une voiture neuve, après que tu m'es rentrés dedans en TORD.

" ha ben je pensais que nous pourrions trouver un commun accord pour ne pas signaler le sinistre car moi j'ai beaucoup de malus "

" vous êtes jeune j'ai pas voulu vous mettre dans la merde mais vous étiez alcoolisé "

WAYYOOO le culot deux mois après, j'ai juste dit bonne soirée + bloqué, vraiment aucune race cette fille, pendant une heure on a fait les papiers, j'étais sobre. Juste car il était tard elle essaie de me niquer
La meuf qui te dit trop de malus.... ça veux déjà en dire long sur sa façon de conduire....
:zahi:
il y a un mois
Exactement ! j'espère juste qu'elle ne va pas venir me crever les pneus
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
La meuf qui te dit trop de malus.... ça veux déjà en dire long sur sa façon de conduire....
:zahi:
Elle a réussi à me rentrer dedans en quittant une place de parking, a 1H30 du matin, dans une allée VIDE
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Elle a réussi à me rentrer dedans en quittant une place de parking, a 1H30 du matin, dans une allée VIDE
Ayaaa.....
:tourne:
il y a un mois
wayoo sans déconner quand elle m'a dit ça j'ai rigolé et j'ai juste dit que c'était faux puis j'ai raccroché
il y a un mois
wtf @silencedeter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Toi : Image

La fille :
GIF
:TheMask_Chong:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

Qu’elle te la vidange gratuite
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

T’as raison mérité pour cette pute
:phoquecoco:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Elle veut ta bite
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Et t'étais alcoolisé ? Image
il y a un mois
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Elle veut ta bite
:capitaine:
:pascal_op:
il y a un mois
Ahii les margouleurs d'assurance c'est les pires
:Costard:

Un coup ya une sale connasse qui m'a tapé dedans, 0 permis, 0 assurance la carte grise dans le cul aussi jimagine; elle bombardait à 70 en ville dans un virage, j'lai vu venir dans mon rétro j'ai eu le temps de me mettre au point mort et boum
:risitas_ahi:

Une jeune beubeu avec sa copine j'avais tellement la haine j'ai pris son num jme suis cassé direct
:RisitasFutur:

J'ai rien déclaré pour pas la foutre dedans mais c'est bien parce que j'avais déjà un rdv pour changer mon hayon et que j'avais juste un impact à cet endroit
:Costard:
il y a un mois
@Mael
@Minerve, mon frère
il y a un mois