Ce sujet a été résolu
Oui je sais ça plaît pas a tout le monde mais il y en a toujours un qui fais penché la balance
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 21 heures
Sondage – 16 votes
Batman
Flash
Superman
Shazam
Un de la nouvelle génération
Autre que j'ai oublié
Atom
Hawkman - girl
Black canary
Legends of tomorow
Cyborg
Aquaman
Wonder woman
Green arrow
Green lantern
Robin
Flash 

Pareil aussi j'ai honte mais j'ai dévoré la série à l'époque
Ironiquement c'est le héros le plus dur à faire, car sont pouvoir peux cassé tout les scénarios la super vitesse en soit pénalise tout concept de scénario logique
Ironiquement c'est le héros le plus dur à faire, car sont pouvoir peux cassé tout les scénarios la super vitesse en soit pénalise tout concept de scénario logique
il y a 21 heures
Pareil aussi j'ai honte mais j'ai dévoré la série à l'époque
Osef des anti-Gunn mais je trouvais Superman pédant au possible mais l'adaptation de 2025 m'a réconcilié avec le personnage
Nous sommes un.
il y a 21 heures
Osef des anti-Gunn mais je trouvais Superman pédant au possible mais l'adaptation de 2025 m'a réconcilié avec le personnage
Ben je parle avec cooler et lui aussi a aimais le personnage, pas mon cas perso, mais au final je comprends il est moin sérieux plus "cool" ça change il y a toujours un air sérieux superman normalement
il y a 21 heures
Ben je parle avec cooler et lui aussi a aimais le personnage, pas mon cas perso, mais au final je comprends il est moin sérieux plus "cool" ça change il y a toujours un air sérieux superman normalement
Il est sérieux quand il faut l'être.
Mais ce que j'ai aimé dans cette adaptation, c'est qu'on voyait vraiment l'espoir qu'il procurait. Chose qui n'était pas le cas dans Man of Steel. Dans ce dernier, c'était son côté divin qui ressortait.
Mais ce que j'ai aimé dans cette adaptation, c'est qu'on voyait vraiment l'espoir qu'il procurait. Chose qui n'était pas le cas dans Man of Steel. Dans ce dernier, c'était son côté divin qui ressortait.
Nous sommes un.
il y a 21 heures
batman je suis pas original mais c'est le seul auquel je veux bien mater les films comme spider man chez marvel
il y a 21 heures
Un des nouveau la, le gender fluid pedophile
Bah non Batman comme tout le monde, fdp
il y a 21 heures
Batman déjà visuellement est bien sympathique mais également pour ses principes, alors certes il est très riche donc c'est plus simple partant de ce postulat mais il a quand même des valeurs
Toujours vivant
il y a 21 heures
NUIT-
21h
Un des nouveau la, le gender fluid pedophile
Excellent jerrry dommage le fdp a la fin et de trop mais jerry
il y a 20 heures
Excellent jerrry dommage le fdp a la fin et de trop mais jerry
Tant que tarry c’est le principal mon fdp de khey
il y a 20 heures
Cpasfini
21h
Oui je sais ça plaît pas a tout le monde mais il y en a toujours un qui fais penché la balance
Cette chienne de guerre de wonder woman
il y a 20 heures
Cette chienne de guerre de wonder woman
J'ai eux une période où elle m'a vidé
il y a 20 heures