InscriptionConnexion
Le rythme de travail 996 consiste à travailler de 9 h à 21 h (9 h du soir) et 6 jours par semaine, d’où le sigle numérique pour le désigner.

Cela représente 12 h de travail par jour et 72 h par semaine. Système illégal, il est initialement utilisé par des entreprises chinoises ou russes (et plus globalement les méchants pays du BRICS), notamment du domaine de l’informatique.

c'est un peu le mode turbo tryhard en sah
:chat_zoom_triste:
il y a 16 jours
non
:risipalpatine:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 jours
Franchement, honnêtement, et sans troller, même si ça va choquer, mais je me pose pas la question avant 150k annuel minimum.
:Chollima_with_Bob:
il y a 16 jours
Franchement, honnêtement, et sans troller, même si ça va choquer, mais je me pose pas la question avant 150k annuel minimum.
:Chollima_with_Bob:
donc pour 149k tu refuses direct ?
:chatzoom3:
il y a 16 jours
Déjà fait.. ils payaient pas les heures sup en majorées.. c’est parti en couilles avec la direction.. je le referait pas..
:ahi_manson:
il y a 16 jours
Apres pour un boulot planque avec les heures majorées au dessus de 35h pk pas.. enfin à voir si la république judeopedomaçonnique française t’en racket pas les 3/4 à la fin de l’année
:ahi_manson:
il y a 16 jours
c'est à dire ?
il y a 16 jours
2€
Image Image
il y a 16 jours
Jamais j'accepterais, je fais 18h par semaine et je suis déjà au bord de la déprime tellement je déteste le salariat
:selectionchampi:
il y a 16 jours
2€
vous êtes embauché
:Trump_1:
il y a 16 jours
10k
:chamache:
il y a 16 jours
ultra brut, brut, net ou ultra net ?
il y a 16 jours
ultra brut, brut, net ou ultra net ?
Net
il y a 16 jours
avant impôts sur le revenu du coup
:itsBeautiful:
il y a 16 jours
Le rythme de travail 996 consiste à travailler de 9 h à 21 h (9 h du soir) et 6 jours par semaine, d’où le sigle numérique pour le désigner.

Cela représente 12 h de travail par jour et 72 h par semaine. Système illégal, il est initialement utilisé par des entreprises chinoises ou russes (et plus globalement les méchants pays du BRICS), notamment du domaine de l’informatique.

> Cela représente 12 h de travail par jour et 72 h par semaine. Système illégal, il est initialement utilisé par des entreprises chinoises ou russes (et plus globalement les méchants pays du BRICS), notamment du domaine de l’informatique.

Il faut toujours inverser la propagande occidentale selon le principe de "every accusation is a confession".
C'est en réalité utilisé dans la silicon valley, des entrepreneurs Chinois ont voulu ramener ce système Américain en Chine mais le gouvernement Chinois leur a mis un stop.

:Theo_move_phoque:
il y a 16 jours
avant impôts sur le revenu du coup
:itsBeautiful:
Le net c'est après impôt sur le revenu khey ça fait longtemps que c'est prélevé a la source
il y a 16 jours
> Cela représente 12 h de travail par jour et 72 h par semaine. Système illégal, il est initialement utilisé par des entreprises chinoises ou russes (et plus globalement les méchants pays du BRICS), notamment du domaine de l’informatique.

Il faut toujours inverser la propagande occidentale selon le principe de "every accusation is a confession".
C'est en réalité utilisé dans la silicon valley, des entrepreneurs Chinois ont voulu ramener ce système Américain en Chine mais le gouvernement Chinois leur a mis un stop.

:Theo_move_phoque:
Justement j'ai parodié en appuyant le trait, texte original sur fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/996_(rythme_de_travail)

évidemment que c'est les entreprises technologiques américaines qui ont introduit ceci, et qui recrutent massivement des profils prêts à try hard de la sorte
il y a 16 jours
Pendant 4 ans j'ai travaillé de 9h jusqu'à 19-20h du lundi au samedi et defois le dimanche pour 2200€
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 16 jours-PEMT
Le net c'est après impôt sur le revenu khey ça fait longtemps que c'est prélevé a la source
non le net ça reste avant impôts sur ta fiche de paie
il y a 16 jours-PEMT

Je le fais déjà lorsque je suis sur Paris lors de mes déplacements pro.
Départ à 7h, retour 20h ( je compte les trajets évidemment ).

C’est assez dur mais bien payé niveau commissions, surtout décembre.
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours