InscriptionConnexion
www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]our-zack-snyder-gunn-vire

Je JUBILE, ce tacheron qui a Marvelisé Superman pour nous pondre une chiasse INFAME avec un humour de gamin, des plans éclatés, un chien insuportable et un Superman qui se fait bolosser tout le long du film
:jesuisspider:

Mon avis sur ce film est le meme que Merej

Bah ce ZGUEGUE de James Gunn vient de se fait DÉGAGER par Paramount qui a racheté Warner
:Risiplan:

Finito les conneries avec Superman et sa coupe curly...

Image

Fils de pute...

C'est la FÊTE

Image
:tete_mort:
il y a 2 jours
tant mieux de la gross chiasse.
Par contre j'ai vraiment aimé flash et je crois être le seul
:chatbrushingfraise:
il y a 2 jours
Bravo ! Maintenant, achetez vous des idées !
GIF
il y a 2 jours
Grâce à The Hollywood Reporter, on connait également l’identité du réalisateur engagé dans l’équipe de David Ellison. Il s’agit tout simplement de Zack Snyder, qui était, fut un temps, déjà à la tête des héros DC. Son grand retour à la barre de la franchise a manifestement beaucoup plu : quelques minutes après la publication de l’article, les serveurs de Twitter (et de Vero) ont sauté, ce qui a d’ailleurs permis – ironique coup du sort – à Larry Ellison de repasser devant Elon Musk au classement des plus grandes fortunes mondiales.

Mais l’expérience du réalisateur et sa communauté très active (laquelle a déjà lancé le hashtag #HangJamesGunnAndHisFamily) n’ont pas été les seules raisons du choix d’Ellison. À en croire The Hollywood Reporter, le nouveau patron serait un grand admirateur de la première partie de sa filmographie, et notamment de 300, qu’il salue pour « son approche totalement apolitique et strictement hétérosexuelle d’un événement historique puissant ». Un véritable modèle à l’heure où les idéologies gangrènent l’industrie du cinéma, selon lui.
il y a 2 jours
tant mieux de la gross chiasse.
Par contre j'ai vraiment aimé flash et je crois être le seul
:chatbrushingfraise:
Oui

Les effets spéciaux de Flash....

Image
il y a 2 jours
Vous avez 6ans ?
:kaguyazoom2:
Image Image
il y a 2 jours
Vous avez 6ans ?
:kaguyazoom2:
Superman c'est un monument du cinéma
il y a 2 jours
T'as vu que c'était une news pour le 1er avril j'espère?
:issou1:

Le film ''clayface'' renommé ''gadoue du mal'' ça t'as pas mis la puce à l'oreille?
:dos:
il y a 2 jours
T'as vu que c'était une news pour le 1er avril j'espère?
:issou1:

Le film ''clayface'' renommé ''gadoue du mal'' ça t'as pas mis la puce à l'oreille?
Oh non....
il y a 2 jours
Ayaaaaaa tomber dans un POISSON d'AVRIL en turbo 2026
:Chollima_with_Bob:
il y a 2 jours
Oh non....
''On ne sait pas trop comment ça marche, mais ça plaît aux actionnaires''

Qui dit ça en public sérieux, réfléchis
il y a 2 jours
Oui

Les effets spéciaux de Flash....

Image
oui pourri mais j'ai fais abstraction
D'ailleurs les effets spéciaux sont pourries maintenant
il y a 2 jours
Je l'ai trouvé très bon ce superman, bien mieux que cette chiasse infâme avec Henry Cavill
:CutestCat:
il y a 2 jours
Je l'ai trouvé très bon ce superman, bien mieux que cette chiasse infâme avec Henry Cavill
A non tu régresse la cooler tu déconne il était réellement infâme tu devais être en manque de bon film
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 jours
A non tu régresse la cooler tu déconne il était réellement infâme tu devais être en manque de bon film
Non, quand c'est naze je coupe et lui je l'ai regardé à nouveau

Après les gens disaient que c'était nul déjà avant le film parce que c'est des Golems qui n'ont pas supporté que Henry Cavill ne continue pas le rôle alors que tous les films avec lui étaient clairement à chier
il y a 2 jours
Non, quand c'est naze je coupe et lui je l'ai regardé à nouveau

Après les gens disaient que c'était nul déjà avant le film parce que c'est des Golems qui n'ont pas supporté que Henry Cavill ne continue pas le rôle alors que tous les films avec lui étaient clairement à chier
Je suis d'accord que il était pas génial mais lui il et juste bien dans la technologie et la sf mais sinon il et insupportable le superman et tout ce qui vas avec le chien la forteresse avec des robot les héros autour (ce qui ont fais a green lanterne)
il y a 2 jours

Je JUBILE, ce tacheron qui a Marvelisé Superman pour nous pondre une chiasse INFAME avec un humour de gamin, des plans éclatés, un chien insuportable et un Superman qui se fait bolosser tout le long du film

Bah ce ZGUEGUE de James Gunn vient de se fait DÉGAGER par Paramount qui a racheté Warner

Image

Fils de pute...

C'est la FÊTE

Image
Avec le super girl (power) qui bolosse verbalement le Supe tout en étant à 3grammes dans le sang
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Je suis d'accord que il était pas génial mais lui il et juste bien dans la technologie et la sf mais sinon il et insupportable le superman et tout ce qui vas avec le chien la forteresse avec des robot les héros autour (ce qui ont fais a green lanterne)
Le chien existe depuis 1955, c'était une très bonne idée de l'ajouter et il a plein de bons passages

C'est la coupe de cheveux de green lantern qui te dérangeait ? Il était comme ça dans les comics il y a 40 ans, c'est aussi un truc fidèle au comics et encore une très bonne idée
:Hautain:
il y a 2 jours
Le chien existe depuis 1955, c'était une très bonne idée de l'ajouter et il a plein de bons passages

C'est la coupe de cheveux de green lantern qui te dérangeait ? Il était comme ça dans les comics il y a 40 ans, c'est aussi un truc fidèle au comics et encore une très bonne idée
:Hautain:
Par contre jerry quand il sort des doigts d'honneur pour battre les gens j'avoue
:1234:

Je sais pas il était trop risible rien de sérieux c'était pas fun.

Oui le chien existe depuis toujours mais c'était mal incorporer je trouve sans explication c'était bof.

Par contre j'ai bien aimais que le méchant soit un clone.

Et lex luthor franchement c'était un cliché j'ai pas aimais et ça pouf de copine le cliché aussi j'ai eux honte de regarder tellement
il y a 2 jours

Image

Fils de pute...

C'est la FÊTE

Image
Regarder des films de super héros en 2k26...
:Misere:
il y a 2 jours