Ce sujet a été résolu
Par contre jerry quand il sort des doigts d'honneur pour battre les gens j'avoue
Je sais pas il était trop risible rien de sérieux c'était pas fun.
Oui le chien existe depuis toujours mais c'était mal incorporer je trouve sans explication c'était bof.
Par contre j'ai bien aimais que le méchant soit un clone.
Et lex luthor franchement c'était un cliché j'ai pas aimais et ça pouf de copine le cliché aussi j'ai eux honte de regarder tellement
Je sais pas il était trop risible rien de sérieux c'était pas fun.
Oui le chien existe depuis toujours mais c'était mal incorporer je trouve sans explication c'était bof.
Par contre j'ai bien aimais que le méchant soit un clone.
Et lex luthor franchement c'était un cliché j'ai pas aimais et ça pouf de copine le cliché aussi j'ai eux honte de regarder tellement
Luthor est un cliché dans les comics hein
il y a 2 jours
il est viré avec un parachute doré et son superman était bien enfin un film pensé pour les enfants et pas les woke dégénérés
il y a 2 jours
Dune
2j
Je JUBILE, ce tacheron qui a Marvelisé Superman pour nous pondre une chiasse INFAME avec un humour de gamin, des plans éclatés, un chien insuportable et un Superman qui se fait bolosser tout le long du film
Mon avis sur ce film est le meme que Merej
Bah ce ZGUEGUE de James Gunn vient de se fait DÉGAGER par Paramount qui a racheté Warner
Finito les conneries avec Superman et sa coupe curly...
Fils de pute...
C'est la FÊTE
Tu sais que c'est un poisson d'avril hein ?
Nous sommes un.
il y a un jour
T'as vu que c'était une news pour le 1er avril j'espère?
Le film ''clayface'' renommé ''gadoue du mal'' ça t'as pas mis la puce à l'oreille?
Le film ''clayface'' renommé ''gadoue du mal'' ça t'as pas mis la puce à l'oreille?
Oh merde
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Tu sais que c'est un poisson d'avril hein ?
Bah non j'suis tombé dedans comme une grosse merde
il y a un jour
Bah non j'suis tombé dedans comme une grosse merde
Ils avaient fait la même pour Kaamelott
Nous sommes un.
il y a un jour