Ce sujet a été résolu
Tu es un père de famille. Et il faut se méfier de la colère un père de famille. 

Et toi une soldate politique
il y a 6 heures
Alors j'attends une preuve concrète en MP
il y a 6 heures
Et toi une soldate politique
il y a 6 heures
Frieren
7h
il y a 6 heures
Tu parles beaucoup du RSA, ton travail t'épuise tant que ça ?
Je viens de démissionner aujourd'hui pour être tout à fait transparente. 

il y a 6 heures
Dans 40 minutes. 

Ok je met un réveil au cas où pour pas louper ça, envoi tout ce que tu as ma grande
il y a 6 heures
Ok je met un réveil au cas où pour pas louper ça, envoi tout ce que tu as ma grande
il y a 6 heures
Je viens de démissionner aujourd'hui pour être tout à fait transparente. 

Il faut parfois prendre des risques pour évoluer
il y a 6 heures
Il faut parfois prendre des risques pour évoluer
L'action amène le changement. C'est ce que me disait mon coach de développement personnel. 

il y a 6 heures
L'action amène le changement. C'est ce que me disait mon coach de développement personnel. 

Surtout qu’un boulot ça se trouve …
Tant que tu le peux quitte un boulot qui ne te convient pas et prend le temps de chercher autre chose qui te convienne mieux
Ça peut aussi t’aider à améliorer ton salaire… c’est pas toujours simple en interne
Tant que tu le peux quitte un boulot qui ne te convient pas et prend le temps de chercher autre chose qui te convienne mieux
Ça peut aussi t’aider à améliorer ton salaire… c’est pas toujours simple en interne
il y a 6 heures
Surtout qu’un boulot ça se trouve …
il y a 6 heures
Bravo c’est ce qu’il faut
il y a 6 heures
Pas de quartier. A l'abordage. 

On ne prend que les quartiers de noblesses ici
il y a 6 heures
Frieren
7h
Tu évites les stickers pour les poissons ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
Tu évites les stickers pour les poissons ?
il y a 6 heures
On ne prend que les quartiers de noblesses ici
il y a 6 heures
Seize quartiers de noblesse ou rien. 

Imagine respecter un descendant de paysan
il y a 6 heures