Ce sujet a été résolu
Ils ont décidé d'arrêter de gaspiller leurs temps à investiguer sur des disputes en lignes ou des postes trolls et de ce concentrer sur les vrais crimes
https://www.gov.uk/govern[...]te-incidents-final-report
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Ils ont décidé d'arrêter de gaspiller leurs temps à investiguer sur des disputes en lignes ou des postes trolls et de ce concentrer sur les vrais crimes
https://www.gov.uk/govern[...]te-incidents-final-report
Le concept de non-crime de haine, c'était quand-même osé.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Le concept de non-crime de haine, c'était quand-même osé.
en france ont y est aussi dans le film minorité report avec pharos.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
en france ont y est aussi dans le film minorité report avec pharos.
Nous n'avons pas été jusqu'à institutionnaliser le concept de "non-crime de haine", qui ressemble fort à "opinion dérangeante".
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Nous n'avons pas été jusqu'à institutionnaliser le concept de "non-crime de haine", qui ressemble fort à "opinion dérangeante".
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Je ne vais pas louer notre liberté d'expression, qui est bien malmenée depuis la cadeau du Député Pleven aux ligues de vertu. Mais les « préjugés, les préventions ou le mépris » ont du chemin à faire avant de s'insinuer dans notre code. Nous n'avons pour le moment que la discrimination basée sur ... , qui est factuelle et pas un crime de pensée.
Je vois une différence entre embastiller une mémé pour des mots désagréables sur Twitter, et foutre la pétoche à un hébergeur parce qu'il y a écrit "nègre" sur ses serveurs.
Ce qui ne veut pas dire que j'approuve notre système.
Je vois une différence entre embastiller une mémé pour des mots désagréables sur Twitter, et foutre la pétoche à un hébergeur parce qu'il y a écrit "nègre" sur ses serveurs.
Ce qui ne veut pas dire que j'approuve notre système.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
214
Sur ce sujet0