InscriptionConnexion
J'essaie de me mettre à la place de ces progressistes pétés de fric qui font la pluie et le beau temps, et je me demande comment je serais perçu :

- Comme un homme d'une très haute valeur morale qui veut remettre les égarés sur le chemin du bien.

- Comme un immense enculé qui prend les nations pour des boîtes de Pétri.
tu a les deux exemples Musk l'anté christ qui passe pour un saint ou soros qui a compris qu'il pouvait géré les nation en crée des fondations.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Je me doutais bien que c'était un peu antisémite. C'est très grave. Image
:mouaislunettes:
il y a 11 jours
tu a les deux exemples Musk l'anté christ qui passe pour un saint ou soros qui a compris qu'il pouvait géré les nation en crée des fondations.
Le problème c'est que j'arrive à la conclusion que l'homme d'une très haute valeur morale qui veut remettre les égarés sur le chemin du bien, et l'immense enculé qui prend les nations pour des boîtes de Pétri sont indiscernables, et sont donc finalement la même chose.
Certifié tous gaz.
il y a 11 jours
Oui j ai signalé au CRIF
:pygargue:
Je prends ce signalement très au sérieux.
GIF
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 11 jours
Ils ferment pas leurs frontières justement ?
ils arrivent par bateaux key
je me suis fait expliquer que sur le dark web il est possible d'acheter un conteneur entier d'africain.
c'est pour ça qu'il en arrivent beaucoup trés vite chez eux. le président de singapour explique que même si il y a la peine de mort ils en arrivent toujours avec de la drogues.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 jours
Nous on se tape tous les détritus de la planète (les N, les A, les R etc...) pendant que les japs vivent dans une société homogène, sécuritée, civilisée, pourquoi cette injustice
:snif:
Les français vote pour ça depuis 50 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 jours