Tu t'attendais à quoi
Une TEEN entre 19 et 24 ans idéalement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne TEEN entre 19 et 24 ans idéalement
Elle a fait de la gym pendant longtemps et elle a un gros cul (muscles, pas graisse) ainsi que des seins bien ferme
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Elle a fait de la gym pendant longtemps et elle a un gros cul (muscles, pas graisse) ainsi que des seins bien ferme
Bon ben puisque t'insistes, tu peux envoyer son snap en mp
il y a 2 mois
Bon ben puisque t'insistes, tu peux envoyer son snap en mp
Par contre ma grande sœur elle a un corps absolument dégueulasse même si elle a le visage féminin le plus beau que j'ai jamais vu. Ma grande sœur elle a toujours été la plus belle et moi aussi je le reconnais même si elle est plus mauvaise que iblis
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Par contre ma grande sœur elle a un corps absolument dégueulasse même si elle a le visage féminin le plus beau que j'ai jamais vu. Ma grande sœur elle a toujours été la plus belle et moi aussi je le reconnais même si elle est plus mauvaise que iblis
Nan merci jprends la petite.
il y a 2 mois
Nan merci jprends la petite.
La petite est déjà mariée avec un mec qui maintenant est devenu mon on Beau frère que j'apprécie beaucoup 😄
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
La petite est déjà mariée avec un mec qui maintenant est devenu mon on Beau frère que j'apprécie beaucoup 😄
Ah merde !
Bon ben voyons les cousine alors....
il y a 2 mois
Ah merde !
Alors. La cousine numéro 1 est déjà mariée également avec un mec que je respecte infiniment 🙏🙏🙏 son mari c'est le meilleur
Et là deuxième cousine c'est à dire la petite sœur de la cousinz n°1 est déjà mariée également mais c'est une grosse truie, t'aime les bbw ?
Et là deuxième cousine c'est à dire la petite sœur de la cousinz n°1 est déjà mariée également mais c'est une grosse truie, t'aime les bbw ?
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Alors. La cousine numéro 1 est déjà mariée également avec un mec que je respecte infiniment 🙏🙏🙏 son mari c'est le meilleur
Vas-y envoie la BBW c'est pour un pote
il y a 2 mois
Vas-y envoie la BBW c'est pour un pote
C'est une bbw 8.5/10 attend j'essaie d'avoir une photo et je te dis quoi
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bbw 8.5/10 attend j'essaie d'avoir une photo et je te dis quoi
Dans ma famille on est tous beau et belles
Même si le plupart sont pires que le diable
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Je n'ai rien à voir avec ma famille
On a le même sang mais je suis infiniment meilleur qu'eux et je leur souhaite une mort atroce
On a le même sang mais je suis infiniment meilleur qu'eux et je leur souhaite une mort atroce
Tu m’as l’air d’être un sacré trou de balle oui
il y a 2 mois
Dans ma famille on est tous beau et belles
Je sens le poisson d'avril quand même ayaa mais vas-y envoie
il y a 2 mois
Je sens le poisson d'avril quand même ayaa mais vas-y envoie
Zéro poisson d'avril c'est vrai, génétiquement on est absolument parfait mais la plupart d'entre nous sont des diables a l'intérieur
Jazzy Bazz
il y a 2 mois
Zéro poisson d'avril c'est vrai, génétiquement on est absolument parfait mais la plupart d'entre nous sont des diables a l'intérieur
Oui oui vous êtes tous beaux, envoie
il y a 2 mois
Ça depend son age
il y a 2 mois
Elle doit avoir 30 ans
Ah merde ! y a pas de TEEN dans ta famille ou koi ?!
il y a 2 mois
Obito UchihaLetal_BRAKO
2 mois
Mon père je lui souhaite que je lui crève les tympans et les yeux, et que je le laisse au millieu de la forêt amazonienne jusqu'à ce qu'il meurt
Ma grande sœur je lui souhaite quelle subissent la torture des aiguilles dans les doigts (torture extrêmement douloureuse mais bien fait pour elle) ,et j'aimerais aussi lui Faire manger ses globes oculaires
Ma petite sœur je lui souhaite de se faire violer non stop jusqu'à sa mort
Ma cousine je lui souhaite que je l'étrangle avec ses intestins
Mon autre cousine je lui souhaite de la démembrer ses 4 membres et de la laisser crevé dans le désert
La femme de mon cousin je lui souhaite de lui donner des coups de matraque dans le crâne jusqu'à ce qu'elle meurt
Ect...
Ma grande sœur je lui souhaite quelle subissent la torture des aiguilles dans les doigts (torture extrêmement douloureuse mais bien fait pour elle) ,et j'aimerais aussi lui Faire manger ses globes oculaires
Mon autre cousine je lui souhaite de la démembrer ses 4 membres et de la laisser crevé dans le désert
La femme de mon cousin je lui souhaite de lui donner des coups de matraque dans le crâne jusqu'à ce qu'elle meurt
Ect...
Taré
Si tu as un problème avec toute ta famille alors c'est peut-être toi le problème non?
Qui souhaite à sa petite sœur de se faire violer sérieux
Si tu as un problème avec toute ta famille alors c'est peut-être toi le problème non?
Qui souhaite à sa petite sœur de se faire violer sérieux
il y a 2 mois
Obito UchihaLetal_BRAKO
2 mois
Mon père je lui souhaite que je lui crève les tympans et les yeux, et que je le laisse au millieu de la forêt amazonienne jusqu'à ce qu'il meurt
Ect...
Ect...
quel age ta petite soeur ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet0