InscriptionConnexion
WTF
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Si je dis que ocytocine est un peu potelée je vais au goulag ?
:LeChoque:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Bonjour madame l'administratrice du forum ONCHE.DOT.ORG, j'espère que tu profites bien de tes vacances
:FatigueZoom:
Reviens par minou
:lancefoutre_boucle:
il y a 8 heures
Si je dis que ocytocine est un peu potelée je vais au goulag ?
:LeChoque:
C'est de la diffamation uniquement si c'est faux. As-tu des preuves ? Vite.
:shy:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
En effet le racisme des marges plus large que l'antisémitisme aux yeux de l'état Français. Vous savez pourquoi. Image
Non, et je veux bien l'apprendre.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Non, et je veux bien l'apprendre.
Sorry I cannot do that, Dave.
il y a 8 heures
Bonjour à tous,

Comme vous le savez Onche à eu quelques ennuis avec Pharos et plus généralement avec la justice dernièrement. Au point que même Volutes à été concerné (onche.org https://onche.org/topic/8[...]re-je-suis-un-terroriste/).

La situation s'est compliquée dernièrement, et si certaines informations ont été partagées avec humour (le topic "Onche va fermer" parlant d'une amende colossale), et bien en réalité, la situation est effectivement devenue plus difficile ces derniers temps. Tout particulièrement avec la guerre Israel - Iran.

Il était naturel pour les forums de s'entraider en ces temps difficiles pour la liberté d'expression. Et il a été remarqué que j'ai, avec un certain succès, réussi à maintenir Village, pourtant en partie peuplé de personnalité difficile à gérer, en dehors de tout problème judiciaire.
Il m'a donc été proposé de venir participer à l'administration ici, dans le but d'empécher le forum de devoir fermer.

La date est un peu cocasse (et c'était en partie voulu), mais il s'agit d'une vraie annonce.

Cela devrait néanmoins n'être que temporaire, rassurez vous !

:Frieren_cute:
bienvnue
:Tant-pis:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 heures
C'est de la diffamation uniquement si c'est faux. As-tu des preuves ? Vite.
:shy:
J'ai pas dit que tu étais potelée , ce ne sont que des bruits de couloir après tout
:risitaeheh:
il y a 8 heures
Chers Onchois,

Comme vous le savez, Onche a toujours été une terre d'échange, de partage et d'ouverture. Nous prônons la paix, le dialogue et l'acceptation de l'autre — même quand l'autre vient de Village.

C'est dans cet esprit que nous avons entamé il y a plusieurs semaines des discussions avec l'administration de Village. Des discussions longues, parfois tendues, mais guidées par une même conviction : nos communautés ont plus à gagner en collaborant qu'en s'opposant.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous annoncer le résultat de ces échanges.

@Ocytocine rejoint officiellement l'administration d'Onche, aux côtés du staff actuel. Oui, vous avez bien lu. Celle qui a administré Village jusqu'ici franchit la frontière pour apporter son expérience et un peu de sang neuf dans nos rangs.

En échange, @Captain404 prend ses fonctions d'administrateur sur le Village, dans un esprit de réciprocité totale.
L'objectif : y semer exactement la même terreur qu'ici. Vous pouvez d'ailleurs consulter l'historique de modération pour mesurer l'ampleur des dégâts qui attendent les Villageois. (onche.org https://onche.org/moderation)

N'hésitez pas à souhaiter la bienvenue à @Ocytocine. Et surtout, n'hésitez pas à l'emmerder un maximum — c'est comme ça qu'on intègre les gens chez nous.

Vive Onche. Vive la paix des forums.

— L'administration 🐟
Jolie poisson. Mais on ne trompe pas un onchois
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Oui et Half Life 3 sort demain
:patrick_bateman40:
GIF
il y a 8 heures
Jolie poisson. Mais on ne trompe pas un onchois
:inconnu_chasseur:
Un poisson qui commence à 15h et non pas à minuit ? Ce serait bien la première fois. Mais soit.
il y a 8 heures
Un poisson qui commence à 15h et non pas à minuit ? Ce serait bien la première fois. Mais soit.
Il y a 24h dans une journée onchoise.
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Mais dis moi @Volutes tu as prévu quoi comme petit bizutage pour la petite?
:chat_marrant_rond:
il y a 8 heures
Mais dis moi @Volutes tu as prévu quoi comme petit bizutage pour la petite?
je peux rien dire mais ça va etre torride
il y a 8 heures
je peux rien dire mais ça va etre torride
Tu te mets bien mon salaud.
Profite
il y a 8 heures
Bonjour à tous,

Comme vous le savez Onche à eu quelques ennuis avec Pharos et plus généralement avec la justice dernièrement. Au point que même Volutes à été concerné (onche.org https://onche.org/topic/8[...]re-je-suis-un-terroriste/).

La situation s'est compliquée dernièrement, et si certaines informations ont été partagées avec humour (le topic "Onche va fermer" parlant d'une amende colossale), et bien en réalité, la situation est effectivement devenue plus difficile ces derniers temps. Tout particulièrement avec la guerre Israel - Iran.

Il était naturel pour les forums de s'entraider en ces temps difficiles pour la liberté d'expression. Et il a été remarqué que j'ai, avec un certain succès, réussi à maintenir Village, pourtant en partie peuplé de personnalité difficile à gérer, en dehors de tout problème judiciaire.
Il m'a donc été proposé de venir participer à l'administration ici, dans le but d'empécher le forum de devoir fermer.

La date est un peu cocasse (et c'était en partie voulu), mais il s'agit d'une vraie annonce.

Cela devrait néanmoins n'être que temporaire, rassurez vous !

:Frieren_cute:
La guerre Israël - Iran influencé par le forum anonyme Onche dot org
:Debilux:
il y a 7 heures
Connais pas, sacré pavé dintro en tous cas, bienvenue
:Costard:
il y a 7 heures
La guerre Israël - Iran influencé par le forum anonyme Onche dot org
:Debilux:
Cela influence malheureusement les limites autorisées de la liberté d'expression.
il y a 7 heures
D'ailleurs le forum devait pas fermé le 1 ou 2 avril?
:larry_well:
il y a 7 heures