InscriptionConnexion
Je lui avais collé un poisson avec marqué « je pu, je fais caca dans ma culotte »
Je m’étais fais vraiment engueuler et je me souviens qu’elle m’avait dit à ce moment là un truc du genre que j’allais jamais rien faire de ma vie… et bah elle avait raison
:Risi-Ane:
il y a un mois
il y a un mois
Je m'étais fait engueulé en CE2 aussi, j'avais dit à la prof "Céline la plus belle" pour je ne sais quelle raison

Elle avait cru entendre "Céline la POUBELLE", elle m'avait engueulé pendant 3 minutes

Après un autre enfant lui a dit que j'avais dit "plus belle" et non "poubelle" elle s'est mise à pleurer et à s'excuser

Elle m'a apporté plein de bonbons le lendemain

depuis j'ai arrêté de simper les femmes Image

rien à voir avec le poisson d'avril mais ton histoire m'a rappelé celle ci

il y a un mois
Je m'étais fait engueulé en CE2 aussi, j'avais dit à la prof "Céline la plus belle" pour je ne sais quelle raison

Elle avait cru entendre "Céline la POUBELLE", elle m'avait engueulé pendant 3 minutes

Après un autre enfant lui a dit que j'avais dit "plus belle" et non "poubelle" elle s'est mise à pleurer et à s'excuser

Elle m'a apporté plein de bonbons le lendemain

depuis j'ai arrêté de simper les femmes Image

rien à voir avec le poisson d'avril mais ton histoire m'a rappelé celle ci

Elle avait l'air gentille finalement, elle t'a même offert des bonbons.
il y a un mois
Kisara
Kisara
1 mois
Elle avait l'air gentille finalement, elle t'a même offert des bonbons.
Oui mais elle m'avait salement engueulé tout de même, j'en avais pleuré Image
il y a un mois
En primaire, pour le premier avril, j'avais dit à mes parents que le directeur m'avait mis un doigt dans le cul
:chat_lunettes:

Mais la blague s'est vite emballée, les gendarmes sont venus le chercher, etc

C'était trop tard pour dire que c'était une blague

Mais il a pris que 4 ans, de mémoire. J'espère qu'il va bien, aujourd'hui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Mrgoulag
Mrgoulag
1 mois
Je lui avais collé un poisson avec marqué « je pu, je fais caca dans ma culotte »
Je m’étais fais vraiment engueuler et je me souviens qu’elle m’avait dit à ce moment là un truc du genre que j’allais jamais rien faire de ma vie… et bah elle avait raison
:Risi-Ane:
La fin un peu triste
:risitas_ahi:
il y a un mois
La chute
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
En primaire, pour le premier avril, j'avais dit à mes parents que le directeur m'avait mis un doigt dans le cul

Mais la blague s'est vite emballée, les gendarmes sont venus le chercher, etc

C'était trop tard pour dire que c'était une blague

Mais il a pris que 4 ans, de mémoire. J'espère qu'il va bien, aujourd'hui
Pour le coup c'est lui qui a été traqué.
:FatigueZoom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Pour le coup c'est lui qui a été traqué.
:FatigueZoom:
Comme un chien
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois