InscriptionConnexion
il y a 2 jours
:(

Image
il y a 2 jours
Ayooo le screen
:teddivoyeur:
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 jours
:bras:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 jours
Pour ceux qui n'ont pas la ref à 8:06 "The power of one, the power of two... The power of manyyy"

C'est ça:

ça vient de Star Wars The acolyte

Pertinent
:LebossLelite8K:
il y a 2 jours
La fin avec les six millions d'elfes et le dragon avec la moustache de Hitler. Image
il y a 2 jours
Pour la musique:
il y a 2 jours
C'est écrit trop petit j'arrive pas lire
:Loupe-1:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
C'est écrit trop petit j'arrive pas lire
:Loupe-1:
"Une race subversive connue pour infiltrer les gouvernements étrangers et manipuler les populations par le contrôle des médias, le chantage et les assassinats. Ils répandent également l'amoralité, la dépravation et la dégénérescence. Génial!

Avertissement: Toute ressemblance entre les Hauts-elfes et les Israeliens est purement fortuite "
il y a un jour
"Une race subversive connue pour infiltrer les gouvernements étrangers et manipuler les populations par le contrôle des médias, le chantage et les assassinats. Ils répandent également l'amoralité, la dépravation et la dégénérescence. Génial!

Avertissement: Toute ressemblance entre les Hauts-elfes et les Israeliens est purement fortuite "
Je condamne fermement ! Pas tous les Altmers sont des Thalmors.
:risitas_ahi:

Stop à Altmerophobie !
:stop-khey1:
:poop:
il y a un jour
Je condamne fermement ! Pas tous les Altmers sont des Thalmors.
:risitas_ahi:

Stop à Altmerophobie !
:stop-khey1:
Image
il y a un jour
Je pense qu'on est même loin de la réalité avec Ubichiotte
:benzemonstre:
il y a 20 heures
Je pense qu'on est même loin de la réalité avec Ubichiotte
:benzemonstre:
Quand on regarde dragon age the veilguard on se rend compte que la vidéo n'est pas vraiment une parodie. Il y'a même une scène d'une meuf (Isabella) qui fait des pompes pour s'excuser d'avoir mégenré Taash
il y a 20 heures

:nez:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 20 heures