InscriptionConnexion
Si j’avais été algérien je pense que j’aurai vécu la bas ça a l’air masterclass comme pays
il y a 20 jours
OuOui exact faut juste voir à long terme si je subirai pas trop de racisme la bas
ça dépend où tu vas, mais il y a une culture du petit surnom ; si tu portes des lunettes on t'appellera "4 yeux" par exemple
:Doigt_nez:

l'exotisme est quelque chose qu'on observe comme une attraction là-bas, donc si t'es N tu peux t'attendre à de l'étonnement chez les gens
:WTF:
il y a 20 jours
ça dépend où tu vas, mais il y a une culture du petit surnom ; si tu portes des lunettes on t'appellera "4 yeux" par exemple

l'exotisme est quelque chose qu'on observe comme une attraction là-bas, donc si t'es N tu peux t'attendre à de l'étonnement chez les gens
:WTF:
Je parle du fait d’être blanc avec une famille blanche
il y a 20 jours
Je parle du fait d’être blanc avec une famille blanche
Alors dans ce cas, à part si tu vas dans des coins vraiment isolés, tu seras pas si exotique que ça
il y a 20 jours
Alors dans ce cas, à part si tu vas dans des coins vraiment isolés, tu seras pas si exotique que ça
Mouais y’a genre 100k blanc dans toute la Chine
il y a 20 jours
Et resté y vivre à long terme
C'est un beau pays par contre bordel ultra pollué et tu vas cracher tes poumons la première fois.

Très accueillant aussi
il y a 20 jours
Mouais y’a genre 100k blanc dans toute la Chine
tu entends t'installer où?
il y a 20 jours
Et resté y vivre à long terme
J'y vais dans 2 semaines
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 jours
J'y vais dans 2 semaines
:risi8:
Chanceux
il y a 20 jours
OuOui exact faut juste voir à long terme si je subirai pas trop de racisme la bas
T'es asiatique ? Tu parles Chinois ?
:risitas_hanches:
il y a 20 jours
T'es asiatique ? Tu parles Chinois ?
:risitas_hanches:
Non
Non
il y a 20 jours
Non
Non
Tu devrais y aller pour voir avant de te projeter, j'ai pas l'impression que ça correspond à l'idée que tu t'en fait.
:Lunettage:
il y a 20 jours
Tu devrais y aller pour voir avant de te projeter, j'ai pas l'impression que ça correspond à l'idée que tu t'en fait.
J’y suis allé
Mais tourisme et y vivre c’est pas pareil
il y a 20 jours
J’y suis allé
Mais tourisme et y vivre c’est pas pareil
Si t'es sorti des coins touristes t'as du te rendre compte que tu passes pas du tout inaperçus et que les choses sont compliquées si tu parles pas la langue (même si les gens sont sympas et tentent d'aider)
il y a 20 jours
Pire pays de merde
Ah moins de gagner beaucoup

Mais vraiment beaucoup
il y a 20 jours
Si t'es sorti des coins touristes t'as du te rendre compte que tu passes pas du tout inaperçus et que les choses sont compliquées si tu parles pas la langue (même si les gens sont sympas et tentent d'aider)
Exact c’est pour ça que j’hésite
C’est pas encore assez la merde en occident mais en même temps quand ça sera vraiment la merde il sera trop tard
il y a 20 jours
Exact c’est pour ça que j’hésite
C’est pas encore assez la merde en occident mais en même temps quand ça sera vraiment la merde il sera trop tard
Dans tout les cas même si tu veux y aller c'est difficile de s'y installer maintenant, il faut vraiment que t'es un métier qu'ils recherchent.
il y a 20 jours
Dans tout les cas même si tu veux y aller c'est difficile de s'y installer maintenant, il faut vraiment que t'es un métier qu'ils recherchent.
Je suis médecin ils recherchent pas mal dans le privé
il y a 20 jours
Je suis médecin ils recherchent pas mal dans le privé
Dans les cliniques/hopitaux pour expat c'est possible peut-être mais je pense qu'il y a probablement peu de placees. Après je connais mal ce secteur, tu es probablement mieux placé que moi.
il y a 20 jours
Dans les cliniques/hopitaux pour expat c'est possible peut-être mais je pense qu'il y a probablement peu de placees. Après je connais mal ce secteur, tu es probablement mieux placé que moi.
Je m’attend pas à la facilité de toute façon mais bon
C’est difficile partout d’immigrer quand g’es blanc de toute façon
il y a 20 jours