InscriptionConnexion
non j’aime pas la bite
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
C'est parce qu'ils ne se sont jamais confronté à d'autres populations au cours de leur histoire + leur continent est sacrément dangereux sérieusement, même l'Australie fait pale figure à côté
:payou_zinzin:
les amerindiens avant 1492 ont bien produit des trucs en dépit qu’ils étaient totalement tarax
il y a un mois
c’est absolument pas ce que j’ai dis mais si tu veux

je peux te retourner la même logique toi qui affirme qu’ils baisent et qu’ils chantent

t’as la vision réductrice et colonialiste des boomers qui voyaient les nègres à travers loeb
il y a un mois
C'est complètement idiot de dire que c'est con de hiérarchier la race d'un individu pour après dire que tu ne respecte pas son peuple car il ne produit rien par rapport aux autres races, qu'est ce que tu fais en disant ça ? Bah tu hierarchises
il y a un mois
non j’ai juste la capacité humaine à controler mes pulsions sexuelles ce qui m’évite d’apprécier un organe dont je ne connais pas le goût

en d’autres termes si tu es un animal impulsif nid à mst je n’ai pas de leçon à recevoir
il y a un mois
C'est complètement idiot de dire que c'est con de hiérarchier la race d'un individu pour après dire que tu ne respecte pas son peuple car il ne produit rien par rapport aux autres races, qu'est ce que tu fais en disant ça ? Bah tu hierarchises
c’est ta réflexion qui est complètement idiote

ne pas considérer quelqu’un comme inférieur n’implique pas l’obligation de l’aimer

d’ailleurs je n’ai pas dot que la hierarchisation n’a pas lieu d’être, j’ai dit que c’est débile de l’utiliser pour cataloguer un individu seul (ce que la plupart des droitardés font)
il y a un mois
bon à partir de maintenant je ne répondrai plus à un malade mental qui se sent obligé de parler de sperme en hors-sujet
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
c’est ta réflexion qui est complètement idiote

ne pas considérer quelqu’un comme inférieur n’implique pas l’obligation de l’aimer

d’ailleurs je n’ai pas dot que la hierarchisation n’a pas lieu d’être, j’ai dit que c’est débile de l’utiliser pour cataloguer un individu seul (ce que la plupart des droitardés font)
Je n'ai pas parlé d'aimer dans mon post

Ton post c'est vraiment de la branlette intellectuelle, tu es juste un peu raciste (contrairement a ce que tu dis) et osef au final, pourquoi tu fais une rhétorique
il y a un mois
Je n'ai pas parlé d'aimer dans mon post

Ton post c'est vraiment de la branlette intellectuelle, tu es juste un peu raciste (contrairement a ce que tu dis) et osef au final, pourquoi tu fais une rhétorique
j’ai jamais dit que je n’étais pas raciste je le suis et j’assume
il y a un mois
La cote d'ivoire profite d'une paix relatjve depuis la présence des troupes fronçaises
:Costard:

Le congo est déchiré par la guerre encore aujourd'hui avec des millions vivant sous l'occupation de diverses milices,

L'éthiopie n'est sortie de la guerre qu'en 2022 et les afrontements de basse intensité continuent sous un accord de paix fragile

Le Botswana s'en sors bien rien à redire pour eux, mais il faut noter qu'ils ont un cinquieme de la population de la belgique dans un territoire plus grand que la france métropolitaine, ça aide

L'afrique et la guerre sont inséparable je comprends pas trop d'ou te viens cette idée d'une afrique paisible
:hitler_love:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
j’ai jamais dit que je n’étais pas raciste je le suis et j’assume
Oui comme 90% du forum mais on s'en branle en fait
il y a un mois
Oui comme 90% du forum mais on s'en branle en fait
bah si tu t’en branles pourquoi tu participes à mon topic
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
bah si tu t’en branles pourquoi tu participes à mon topic
Bah à la base je voulais dire qu'en temps qu'arabe, faut quand même se faire discret et y aller mollo quand tu critiques la production des autres peuples
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
non
1. Tu aimes le jazz
2. Le jazz fait partie de la civilisation nègre
3. Tu ne peux pas ne pas respecter quelque chose que tu aimes.

Par conséquent, tu respectes une partie de la civilisation nègre.

Où est le problème dans mon raisonnement ? S'il y a un problème dans mon raisonnement, c'est qu'un des axiomes 1, 2, 3 doit être faux, mais alors lequel ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
1. Tu aimes le jazz
2. Le jazz fait partie de la civilisation nègre
3. Tu ne peux pas ne pas respecter quelque chose que tu aimes.

Par conséquent, tu respectes une partie de la civilisation nègre.

Où est le problème dans mon raisonnement ? S'il y a un problème dans mon raisonnement, c'est qu'un des axiomes 1, 2, 3 doit être faux, mais alors lequel ?
non l’erreur vient de moi, dans mon premier post

car j’ai bien fait la distinction au miieu, mais à la fin j’ai parlé d’une civilisation nègre, alors qu’elle n’existe pas il y a des civilisations nègres

et le jazz est une musique nègre mais n’appartient à aucune civilisation nègre, sauf si tu considères la civilisation afro-américaine comme independante

dis moi si je me trompe quelque part
il y a un mois
Bah à la base je voulais dire qu'en temps qu'arabe, faut quand même se faire discret et y aller mollo quand tu critiques la production des autres peuples
je suis pas arabe

mollo ? mon groupe ethnique constitue la plus grande partie de la civilisation arabo-andalouse.

si aujourd’hui on vit une période creuse je l’admets, j’ai dit dans mon topax que la vie est un cycle.
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
le problème du nègre, ce n’est pas individuellement : il peut très bien être high iq et produire de belles choses, comme Patricia Bath ou autres. c’est en ce sens que je pense que le racisme est absurde : qualifier un individu de part la place de sa race dans une hiérarchisation spécifique, c’est bête.

le problème du nègre c’est le collectif : collectivement ça ne produit rien et ça n’apporte rien. aucune civilisation nègre n’a marqué l’histoire, aucun échange culturel et scientifique fort et DURABLE n’ont impacté le monde. Ils sont incapables de, justement, mettre en valeur leurs talents sans intervention extérieure (la plupart des scientifiques noirs sont le produit de civilisation ou de formations caucasiennes).

beaucoup de groupes civilisationnels sont en déclin aujourd’hui, mais à de nombreux moments de l’histoire ils ont connu des moments forts, et en connaîtront d’autres, car le monde est un cycle. ce qui n’est pas le cas des nègres.

c’est en ce sens que je pense que le racisme n’est pas une opinion mais un fait.

bref je n’ai aucun respect pour la civilisation nègre car je n’ai pas trouvé ce qui me convaincrait, mais je respecte chaque nègre en tant qu’individu (jusqu’à ce qu’il me montre qu’il ne le mérite pas, évidemment)
Ouais
il y a un mois
yen a marre des negres
:houla:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois