Ce sujet a été résolu
Que le nouveau traitement anti-reflet n’aimait pas l’adhésif des verres trempés
Je veux pas de rayures sur mon écran ni stressé pour rien h24
il y a 24 jours
bha cette volonté d'avoir le dernier i-phone, ou un tel récent et " dans le coup "
quel intérêt je comprends pas, pour les photos uniquement ?
j'ai un putain de huawei de 2018 et il me suffit amplement, il fonctionne bien et la batterie tient lonnnnngtemps, on a pas besoin de plus
quel intérêt je comprends pas, pour les photos uniquement ?
j'ai un putain de huawei de 2018 et il me suffit amplement, il fonctionne bien et la batterie tient lonnnnngtemps, on a pas besoin de plus
simplement car j’aime bien avoir un truc nouveau
cherche pas plus loin
pourquoi des gens achètent des ferrari de 600 chevaux alors qu’on est limité à 130kmh ?
tout simplement car ils font ce qu’ils veulent de leur fric
cherche pas plus loin
pourquoi des gens achètent des ferrari de 600 chevaux alors qu’on est limité à 130kmh ?
tout simplement car ils font ce qu’ils veulent de leur fric
il y a 24 jours
Je veux pas de rayures sur mon écran ni stressé pour rien h24
comme tout le monde
c’est pour ca que le céramic shield 2 existe et fait très bien le travail, plus besoin de dénaturer son télephone avec un ignoble verre trempé amazon
c’est pour ca que le céramic shield 2 existe et fait très bien le travail, plus besoin de dénaturer son télephone avec un ignoble verre trempé amazon
il y a 24 jours
comme tout le monde
Tu me fais hésiter a le laisser argh ..
il y a 24 jours
210
Sur ce sujet0