Ce sujet a été résolu
1000 calories par jours pour un obèse c'est impossible tu va craque dans 2 jours max
il y a un mois
L'operations de reduction de peau c'est l'assurance d'avoir des balafres sur le corps a vie. C'est mieux pour bouger, mais c'est compliquer à accepter sur la plage.
Peut être go tatouage après.
Peut être go tatouage après.
J’ai bz une ancienne obèse opéré le resulta est pas fou mais toujours mieux que la peau qui pend comme un tablier
il y a un mois
Obese_AAH
1 mois
Petit topo parce que je n'ai jamais fait de topic sur mon poids ici :
J'ai fait un régime basé sur 1000 calories par jour et 10 000 pas TOUT LES JOURS, + salle 4 fois par semaine. Tout ça sans répit, pendant 400 jours.
Résultat ? from 1.73 m, 155 kg to 77.5 kg.
Malheureusement je pense que je vais couper court à mon régime parce qu'il est bien trop extrême. Certes c'était bien pour un obèse morbide avec des réserves de gras saturé à bouffer pendant 10 ans, mais maintenant je ne peux tout simplement pas tenir le rythme.
Je dors mal, mes cheveux poussent au ralenti, je récupère mal à la salle, pensées noires depuis une semaine… Je sens que je chute.
J'ai fait un régime basé sur 1000 calories par jour et 10 000 pas TOUT LES JOURS, + salle 4 fois par semaine. Tout ça sans répit, pendant 400 jours.
Résultat ? from 1.73 m, 155 kg to 77.5 kg.
Malheureusement je pense que je vais couper court à mon régime parce qu'il est bien trop extrême. Certes c'était bien pour un obèse morbide avec des réserves de gras saturé à bouffer pendant 10 ans, mais maintenant je ne peux tout simplement pas tenir le rythme.
Je dors mal, mes cheveux poussent au ralenti, je récupère mal à la salle, pensées noires depuis une semaine… Je sens que je chute.
Mange un peu plus mais maintiens le sport
il y a un mois
J’ai bz une ancienne obèse opéré le resulta est pas fou mais toujours mieux que la peau qui pend comme un tablier
C'est rassurant. Peut être que les méthodes ont évoluées depuis ces dernières années.
il y a un mois
Les deux.
Mais plus pour leur apport calorique que pour leur efficience agricole. Les rongeurs et les maladies ont fait des carnages durant la grande famine irlandaise.
Mais plus pour leur apport calorique que pour leur efficience agricole. Les rongeurs et les maladies ont fait des carnages durant la grande famine irlandaise.
Y a rien d'autre qui pousse aussi vite et partout, l'apport calorique c'est bonus mais c'est surtout le côté pratique qui comptait
il y a un mois
198
Sur ce sujet0