Ce sujet a été résolu
Il s’agirait d’une relation épistolaire s’étalant de 1933 à 1938.
Si au départ le jeune âgé de cet enfant pourrait paraître curieux voir un peu pedophile, en 1938 c’était une jeune femme (de 11 ans certes).
Si au départ le jeune âgé de cet enfant pourrait paraître curieux voir un peu pedophile, en 1938 c’était une jeune femme (de 11 ans certes).
Moi je pense que c'est une fake histoire, mais réelle dans leurs esprits, pour faire passer le H pour un pédo fétichiste de gamines juives
il y a un jour
Il s’agirait d’une relation épistolaire s’étalant de 1933 à 1938.
Y'a rien de pedo, c'est juste que tu peux trouver des enfants attachants, gentils, etc , y'a rien de cringe sauf pour les gens avec un esprit mal tourné.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Moi je pense que c'est une fake histoire, mais réelle dans leurs esprits, pour faire passer le H pour un pédo fétichiste de gamines juives
Je ne sais pas, c’est un peu ambiguë l’idée qu’on souhaite mettre en avant à travers cette histoire. Limite « vous voyez Hitler ne détestait pas les juifs et c’était l’ami des enfants ».
il y a un jour
Y'a rien de pedo, c'est juste que tu peux trouver des enfants attachants, gentils, etc , y'a rien de cringe sauf pour les gens avec un esprit mal tourné.
C’est sur mais bon c’est pas tout le monde qui échange des lettres sur 5 ans avec un enfant de 6 ans croisé par hasard. D’autant plus qu’Adolphe avait sans doute pas mal de préoccupations à gérer durant cette période.
Aujourd’hui un adulte qui demanderait son snap/insta/whatsap a un enfant de 6 ans serait sans aucun doute gilberted (hors raison justifiable du type famille, enseignants…).
Aujourd’hui un adulte qui demanderait son snap/insta/whatsap a un enfant de 6 ans serait sans aucun doute gilberted (hors raison justifiable du type famille, enseignants…).
il y a un jour
Ca peut etre vrai, il avait aussi un gradé SS dans son entourage qui etait homosexuel et il l'a gardé. C'etait pas un fou sanguinaire il savait faire la part des choses, il a meme été logé dans un hotel juif et financé par des juifs.
Par contre y'a une difference entre une relation cordiale avec une juive et etre l'homme le plus riche du monde qui frequente 80% de 🧃
Apres je suis plus renseigné sur le H que sur elan musqué
Par contre y'a une difference entre une relation cordiale avec une juive et etre l'homme le plus riche du monde qui frequente 80% de 🧃
Apres je suis plus renseigné sur le H que sur elan musqué
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un jour
Hitler n'avait rien contre les juifs, seulement une grande partie des juifs faisaient la promotion du communisme
Il avait même protéger l'ancien médecin de sa mère qui était juif
Il avait même protéger l'ancien médecin de sa mère qui était juif
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
Pour le coup il déconne, Conversano c'est vraiment une merde raciste pas très malin, c'est pas le meilleur à retweeter ou citer
il y a un jour
Hitler le pointeur
N'importe quoi
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un jour
il y a un jour
Je ne sais pas, c’est un peu ambiguë l’idée qu’on souhaite mettre en avant à travers cette histoire. Limite « vous voyez Hitler ne détestait pas les juifs et c’était l’ami des enfants ».
Mais c'est vrai, les enfants et étaient une bénédiction pour l'Allemagne, l'avenir de l'Allemagne était les enfants
il y a un jour
Dune
1j
Pour le coup il déconne, Conversano c'est vraiment une merde raciste pas très malin, c'est pas le meilleur à retweeter ou citer
Il te domine intellectuellement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
il y a un jour
You should have posted, Daniel
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Post avant tous les wokes de merde sur X reddit voire dans les médias "qui est Daniel Conversano le supremaciste blanc à qui Musk envoie des coeurs?" ou "c est une dinguerie l homme le plus riche de la planète like des supremacistes maintenant j ai juré on est trop dans un pays de racistes wallah"
Ayaaaa
il y a un jour
OH MON DIEU IL APPRÉCIE UNE BELLE FEMME
il y a un jour
OH MON DIEU IL APPRÉCIE UNE BELLE FEMME
Une chamelle*
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Mais c'est vrai, les enfants et étaient une bénédiction pour l'Allemagne, l'avenir de l'Allemagne était les enfants
Moui forcément, si tu considères Hitler comme un visionnaire qui a pressenti avant tout le monde que les enfants d’aujourd’hui étaient les adultes de demain…
il y a 21 heures