Soutiens inconditionnel a ces jeunes francais. Ils ont sûrement subis des injures racistes des dit trans avant de passer a l action. Et si ce n était pas le cas, ils n ont tout simplement pas les codes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, donc 90% du topic rigolent que des français se fassent tabasser par des étrangers parce que ce serait des travs
Bravo, vous faites bien vos job pour installer les lois de la chariah et l'islam dans notre pays les traitres
Bravo, vous faites bien vos job pour installer les lois de la chariah et l'islam dans notre pays les traitres
Premier trans
Si je me rendais compte que je suis plus haïs que les racailles qui agressent des gens je me poserais des questions perso.
Si je me rendais compte que je suis plus haïs que les racailles qui agressent des gens je me poserais des questions perso.
il y a 3 ans
D'accord, donc 90% du topic rigolent que des français se fassent tabasser par des étrangers parce que ce serait des travs
Qui ta dit que cetait des francais
Les 3/4 des travs a Paris sur le trottoir sont des rebeux/hispanique
Dans tou les cas on sen blc le degenerax
Les 3/4 des travs a Paris sur le trottoir sont des rebeux/hispanique
Dans tou les cas on sen blc le degenerax
il y a 3 ans
D'accord, donc 90% du topic rigolent que des français se fassent tabasser par des étrangers parce que ce serait des travs
Rage plutôt sur la brigade mon pd
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Karim qui s'en prend aux travs avec ses potes mais qui revient quémander une petite pite tout seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie de valider des expédition punitive comme ça.
On sait très bien où ça va déraper.
On sait très bien où ça va déraper.
il y a 3 ans
comme par hasard des arbres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Jte rassure les travs aussi le son pour le coup
il y a 3 ans
Jte rassure les travs aussi le son pour le coup
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Toujours les premiers consommateurs qui sont les premiers détracteurs.
il y a 3 ans
DDB sur cette brigade remplie de tarés
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Les traposses de la planète Foromosse qui suent à chaudes gouttes
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans