Ce sujet a été résolu
je suis metis et ont ma déjà insulté de sale gwer quand je trainais avec un groupe de blanc
il y a 16 heures
Quand j'étais tout petit, je me faisais insulter de sale blanc, sale babtou, ils étaient toujours en groupe. On me disait "on va vous exterminer vous les sales babtous"
Par la suite j'ai développé une haine Hitlerienne contre les musulmans
En 2007, à l'âge de 17 ans, j'ai couru après un arabe, avec un couteau de cuisine en plein cours de cuisine au CFA de Cannes la Bocca, je me suis fais virer
Par la suite j'ai développé une haine Hitlerienne contre les musulmans
En 2007, à l'âge de 17 ans, j'ai couru après un arabe, avec un couteau de cuisine en plein cours de cuisine au CFA de Cannes la Bocca, je me suis fais virer
Ayao tu as failli faire un allah akbar inversé
Je suis Seugondaire.
il y a 16 heures
Sur ce topic vous racontez vos témoignages de racisme anti blanc 

J'ai grandi dans un milieu sans aucun non-blanc jusqu'à mes ~15 ans, mais les voir en ville de mes 12 à 18 ans, et les côtoyer un peu pendant 3 ans de mes 15 à 18 ans, a suffit à me redpiller. Je suis aujourd'hui NR et très raciste.
il y a 16 heures
J'étais à une réunion religieuse ouverte aux 18-30 ans, déjà y'avait qu'un seul homme blanc, 5 blanches, 1 noire et une dizaine de noirs
Bah ça faisait très ambiance de quartier avec les renois assis d'un côté et les femmes assises de l'autre, un noir peut-être chrétien mais si l'influence du rap ou delires de street-cred le touche, c'est terminé
C'est même pas la religion le problème
Bah ça faisait très ambiance de quartier avec les renois assis d'un côté et les femmes assises de l'autre, un noir peut-être chrétien mais si l'influence du rap ou delires de street-cred le touche, c'est terminé
C'est même pas la religion le problème
Les blanches elles aimaient les gros blacks aussi ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 16 heures
j'ai jamais eu de racisme verbal, par contre les agression dans la rue je les compte plus
Je veux bien te défendre si je te vois te faire emmerder.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 16 heures
chadcel
16h
je suis metis et ont ma déjà insulté de sale gwer quand je trainais avec un groupe de blanc
En tout cas, pour des gens qui ne sont pas racistes et aiment les français, ça en fait des témoignages anti-blancs quand même
Les gauchistes mentiraient ? Étonnant
il y a 16 heures
Les blanches elles aimaient les gros blacks aussi ?
Bah c'est toujours la même rengaine, t'en as 2 qui essayent de faire les clowns et elles, elles sourient ou rigolent mais tu vois une certaine gêne bien qu'elles restent polis
En vrai si tu fais pas trop gaffe, t'as l'impression qu'ils rigolent bien mais avec du recul, quand tu connais un peu la psychologie féminine, t'as des petits détails comme ça que tu remarques, du style elles sont pas très réceptives au début genre y'a un petit silence avant de répondre, surtout qu'elles sont très douées pour faire semblant
En tout cas ces meufs se sont barrées et ne sont pas restés jusqu'à la fin, peut-être avaient t-elles des trucs à faire, j'en sais rien
En vrai si tu fais pas trop gaffe, t'as l'impression qu'ils rigolent bien mais avec du recul, quand tu connais un peu la psychologie féminine, t'as des petits détails comme ça que tu remarques, du style elles sont pas très réceptives au début genre y'a un petit silence avant de répondre, surtout qu'elles sont très douées pour faire semblant
En tout cas ces meufs se sont barrées et ne sont pas restés jusqu'à la fin, peut-être avaient t-elles des trucs à faire, j'en sais rien
il y a 16 heures
Je veux bien te défendre si je te vois te faire emmerder.
tkt pas je me défend tres bien, généralement ca finit en eux qui prenne la fuite en courant et moi qui leurs crie dessus derriere
il y a 16 heures
Quand j’étais au collège une maghrébine de ma classe m’a dit que j’étais moche avec mes sourcils blonds que je ressemblait à un alien
BBD
il y a 16 heures
tous les pays blancs ne sont plus blancs
tous les pays non blancs peuvent garder leur identité et leur population originale, sauf s'ils sont soupçonnés d'être blancs honoraires, comme Japon et bientôt Corée du Sud
et c'est encore les blancs qui sont traités de suprémacistes et de racistes, issou
"mais ce n'est pas une expérience personnelle"
ben c'est l'expérience de chaque blanc, et on parle bien de racisme systémique puisque c'est généralisé au niveau mondial : tu es blanc? on t'oblige à accueillir puis à te faire remplacer et en t'accusant d'être le problème
tous les pays non blancs peuvent garder leur identité et leur population originale, sauf s'ils sont soupçonnés d'être blancs honoraires, comme Japon et bientôt Corée du Sud
et c'est encore les blancs qui sont traités de suprémacistes et de racistes, issou
"mais ce n'est pas une expérience personnelle"
ben c'est l'expérience de chaque blanc, et on parle bien de racisme systémique puisque c'est généralisé au niveau mondial : tu es blanc? on t'oblige à accueillir puis à te faire remplacer et en t'accusant d'être le problème
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 16 heures
En tout cas, pour des gens qui ne sont pas racistes et aiment les français, ça en fait des témoignages anti-blancs quand même
ya des gauchistes qui sont conscients de ça ils s’en branlent juste
il y a 14 heures
Kanata
16h
Quand j’étais au collège une maghrébine de ma classe m’a dit que j’étais moche avec mes sourcils blonds que je ressemblait à un alien
Oh non 

il y a 14 heures
C'est drôle d'emmerder un gamin plus petit que sois et toujours en groupe , hein?
Vivement la guerre civile et raciale
C'est marrant, par la suite, en 1 contre 1, vous ne faites plus les malins
Vivement la guerre civile et raciale
C'est marrant, par la suite, en 1 contre 1, vous ne faites plus les malins
sans oublier les profs et les cpe qui protège les chances et demande aux parents des enfants blancs de ne pas porter plainte
et si jamais tu te defends tu prends 10 fois plus cher que momo comme punition
il y a 14 heures
Ironlake
2j
au resto du coeur quand j'étais dans la merde
on m'a refuser car doit disant je gagner trop
une connaissance a moi gagner plus que moi et obtenez de l'aide alimentaire et il était d'origine Camerounaise
c'est nofake hein
on m'a refuser car doit disant je gagner trop
une connaissance a moi gagner plus que moi et obtenez de l'aide alimentaire et il était d'origine Camerounaise
c'est nofake hein
il y a 14 heures
Quand j’ai emménagé pour la première fois tout seul pour les études en ville, j’avais un voisin de palier qui m’a harcelé, me disait qu’il voulait m’egorger espèce de sale tête de porc
Le type était un ancien détenu qui frappait sa femme le soir et ses enfants
C’était un arabe
Le type était un ancien détenu qui frappait sa femme le soir et ses enfants
C’était un arabe
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 14 heures
Perso je suis dans une situation de merde, et le premier réflexe de bcp de service qui m'accompagne c'est d'essayer de rejeter la faute sur moi, j'ai d'énorme doute sur le fait que ça serait la même chose si j'étais non blanc, ou voir même juste une meuf, même s'ils ont tendance à se raviser rapidement, c'est ancrer profondément dans la psyché française et c'est devenu la logique dominante.
Pour ça toutes ces aberrations dans les jugements de justice, en fait c'est à tous les niveaux, le racisme systémique, c'est bien celui qui vise les blancs.
Pour ça toutes ces aberrations dans les jugements de justice, en fait c'est à tous les niveaux, le racisme systémique, c'est bien celui qui vise les blancs.
il y a 14 heures
Pour le tuer
On m'a arrêté de justesse
On m'a accusé de tentative de meurtre
5 ans d'interdiction d'aller dans un établissement scolaire
On m'a arrêté de justesse
On m'a accusé de tentative de meurtre
5 ans d'interdiction d'aller dans un établissement scolaire
il y a 14 heures
Sur ce topic vous racontez vos témoignages de racisme anti blanc 

On m'a souvent appelé le ## depuis tout petit
il y a 14 heures