InscriptionConnexion
Les Palestiniens peuvent vivre leur vie dans leur pays et les Israéliens dans le leur sans s'entretuer
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 11 jours
Je condamne fermement ce topax
:risibo:
il y a 11 jours
Die Endlösung
:chat_marrant_rond:
il y a 11 jours
Rendre l'Alsace et la Lorraine aux allemands
:Risitasse:
il y a 11 jours
Vous êtes adepte de quelle solution ?
:Theotetine3:

Post avant "la solution finale"
GIF

Bombe nucléaire
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 11 jours
Faire sauter le gouv israelien, nouvelle constitution pour en finir avec l'état ethnique sioniste il faut un état multiethnique en terre sainte c'est la seule solution , Jerusalem zone neutre démilitarisé
:chat_table:
il y a 11 jours

GIF

Que tu ailles defendre tes frères en Palestine
:jesus_clope:
il y a 11 jours
Perso ---> Image
:hitler_love:
il y a 11 jours
Le petit père des peuples avait déjà la solution.

=======> Birobidjan
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 11 jours
tu fout yahvé et halla dans un octogone et tu les laisse se taper sur la gueule
sinon il y a 57 pays islamique , 1 pays juif et un tout petit etat chretiens donc les muslim ils ont suffisamment de place
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Faire sauter le gouv israelien, nouvelle constitution pour en finir avec l'état ethnique sioniste il faut un état multiethnique en terre sainte c'est la seule solution , Jerusalem zone neutre démilitarisé
:chat_table:
C’est moins ethnique que religieux, non ?
(Malgré le concept de pureté raciale juif complètement foireux).
il y a 11 jours
C’est moins ethnique que religieux, non ?
(Malgré le concept de pureté raciale juif complètement foireux).
Ben sauf erreur de ma part c'est un état purement ethnique dans le sens où tu obtiens la nationalité automatiquement et seulement si tu es juif
:phoquecoco:

Forcément si tu fais ça en terre d'islam et qu'en plus tu les bombarde et les insulte en permanence ça fini mal
:phoquealors:

Niveau religion en théorie ils acceptent les autres mais bon de nos jours c'est plus trop d'actualité
:phoquesueur:
il y a 11 jours
Je peux pas dire, le pays les défend corps et âme
il y a 11 jours
Bombe nucléaire
Nuke tout ça (Jérusalem essentiellement) est tenant pour dire : « voilà ! Il y a plus rien, plus de jaloux ! ».
Mais face à des tarés qui souhaitent (re)construire le troisième temple je suis pas certain que ça marche.
il y a 11 jours
Traduire tout les dirigeants d’israël en justice pour crime contre l’humanité.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Ben sauf erreur de ma part c'est un état purement ethnique dans le sens où tu obtiens la nationalité automatiquement et seulement si tu es juif
:phoquecoco:

Forcément si tu fais ça en terre d'islam et qu'en plus tu les bombarde et les insulte en permanence ça fini mal
:phoquealors:

Niveau religion en théorie ils acceptent les autres mais bon de nos jours c'est plus trop d'actualité
:phoquesueur:
Ok je vois, c’est un problème de compréhension du terme ethnique.
Je pensais plus à l’aspect sémite. Ce pourquoi je privilégie le terme religieux.
Mais bon les juifs ont un peu un problème avec le concept / lien peuple / religion, pour moi.
il y a 11 jours
Faire migrer les palestiniens en Arabie saoudite
les Saoudiens en veulent pas.

faut bien se dire que les palestiniens et les juifs c'est la meme race avec une religion differente, donc si on trouve les juifs insuportables, a raison, c'est pareil avec les palestiniens.

personne ne les veux chez eux, ils foutent la merde partout, ils ont foutu le liban en l'air.

personne ne veut de palestiniens.

la seule solution c'est d'attendre leur epuraiton ethnique et de laisser les juifs avoir leur pays, et de faire en sorte qu'ils aretent de foutre la merde avec leur grand israel du Nil a l'Euphrate car ca entrainerait encore des decenies de guerres de merde.

mais entre nous je prefere un grand israel ou on remigrerai tous les juifs du monde plutot qu'un petit etat, ou pire qu'on le face disparaitre et que ca se termine avec la ventilation de tout les juifs dans les pays occidentaux pour qu'ils foutent a nouveau la merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours
les Saoudiens en veulent pas.

faut bien se dire que les palestiniens et les juifs c'est la meme race avec une religion differente, donc si on trouve les juifs insuportables, a raison, c'est pareil avec les palestiniens.

personne ne les veux chez eux, ils foutent la merde partout, ils ont foutu le liban en l'air.

personne ne veut de palestiniens.

la seule solution c'est d'attendre leur epuraiton ethnique et de laisser les juifs avoir leur pays, et de faire en sorte qu'ils aretent de foutre la merde avec leur grand israel du Nil a l'Euphrate car ca entrainerait encore des decenies de guerres de merde.

mais entre nous je prefere un grand israel ou on remigrerai tous les juifs du monde plutot qu'un petit etat, ou pire qu'on le face disparaitre et que ca se termine avec la ventilation de tout les juifs dans les pays occidentaux pour qu'ils foutent a nouveau la merde
C'était une blague parce que le personnage que l'op joue est d'Arabie saoudite
:chatpierre:

Je serais pas contre non plus dégager tous les juifs vers Israël et pareil pour tous les autres fouteurs de merde qui devraient rentrer dans leur pays, mais on a filé tellement facilement la nationalité à tout le monde que ça nous fout dans la merde
:CutestCat:
il y a 11 jours

GIF

Tu devrais être ambassadeur de la paix et faire tes réunions au Ritz
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 11 jours
C'était une blague parce que le personnage que l'op joue est d'Arabie saoudite
:chatpierre:

Je serais pas contre non plus dégager tous les juifs vers Israël et pareil pour tous les autres fouteurs de merde qui devraient rentrer dans leur pays, mais on a filé tellement facilement la nationalité à tout le monde que ça nous fout dans la merde
:CutestCat:
les Saoudiens, mais les Egyptiens non plus en veulent pas, les Turcs non plus, pourtant c'est le chiote a migrants de toute la region, bref personne ne veut des palestiniens, car tout le monde sait que ce sont des plaies
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours