Ce sujet a été résolu
un classique sud américain .
comme en afrique , blanc = riche ou en tout cas respectueux.
mais attention, c'est femme la sont des castratrices. l'homme doit partir chercher du pognon il n'a pas le droit de rester tranquille chez lui. il représente un buisnesse plan.
comme en afrique , blanc = riche ou en tout cas respectueux.
mais attention, c'est femme la sont des castratrices. l'homme doit partir chercher du pognon il n'a pas le droit de rester tranquille chez lui. il représente un buisnesse plan.
il y a un jour
ç'est pas ça le soucis.
c'est quelles sont chiantes.
n'oublie pas que pour une latina : l'homme paye
et comme elles viennent de pays pauvres , une fois marier elles veulent le standing d'une femme européenne.
la voiture la maison la piscine
c'est quelles sont chiantes.
n'oublie pas que pour une latina : l'homme paye
et comme elles viennent de pays pauvres , une fois marier elles veulent le standing d'une femme européenne.
la voiture la maison la piscine
Si elle reste une 10/10 pourquoi pas !
il y a un jour
Tant que je peux aller m'occuper des courses ça me va
Mr leclerc toujours la pour faire sa petite publicité et détourner le débat
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Si elle reste une 10/10 pourquoi pas !
alors tu devras la mètre au régime comme toute les magalie française.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
alors tu devras la mètre au régime comme toute les magalie française.
Le truc le plus fou, c’est quand les meufs prennent confiance dans le couple et commencent à bouffer tout et n’importe quoi. Perso, je vois ma femme, 10/10, se transformer en “magalax” semestre après semestre… je pense que je péterais un câble !
il y a un jour
Le truc le plus fou, c’est quand les meufs prennent confiance dans le couple et commencent à bouffer tout et n’importe quoi. Perso, je vois ma femme, 10/10, se transformer en “magalax” semestre après semestre… je pense que je péterais un câble !
c'est justement une habitude des latins.
ils font beaucoup de sport pour séduire et ensuite ils s'engraisse.
il y a un jour
c'est justement une habitude des latins.
il y a un jour
Mr leclerc toujours la pour faire sa petite publicité et détourner le débat
Je suis à fond dans le sujet.
D'ailleurs voici une indienne, tout ce qu'il y a de plus natif en Amérique latine.

D'ailleurs voici une indienne, tout ce qu'il y a de plus natif en Amérique latine.

il y a un jour
Cette fraude !
faut tout de suite bouger le cul de ta femme quand tu est en couple.
c'est pour ça que les mecs se font larguer , ils rentre dans le jeux de la feignantise au lieu de rester au top.
c'est pour ça que les mecs se font larguer , ils rentre dans le jeux de la feignantise au lieu de rester au top.
il y a un jour