Ce sujet a été résolu
Ouii j'ai bien vu t'inquiète
Et je la connais bien cette vidéo je l'ai dans mes téléchargements j'en avais fait un topic il y à quelques temps
C'est pour ça que ça m'a surpris quand tu l'as sortie
Et je la connais bien cette vidéo je l'ai dans mes téléchargements j'en avais fait un topic il y à quelques temps
C'est pour ça que ça m'a surpris quand tu l'as sortie
oui je l'avais vu passer sur un topic et j'ai adoré le mood
cetait surement toi qui l'avais posté
hier je t'avais filé des liens insta et tout avec d'autres vidéos dans le même esprit, mais elles étaient pas aussi bien
jai juste tapé " wanyizee " sur google, vu que cest le nom marqué en bas à droite dans la vidéo
hier je t'avais filé des liens insta et tout avec d'autres vidéos dans le même esprit, mais elles étaient pas aussi bien
jai juste tapé " wanyizee " sur google, vu que cest le nom marqué en bas à droite dans la vidéo
il y a un mois
oui je l'avais vu passer sur un topic et j'ai adoré le mood
Hé hé oui peut-être
Oui j'ai regardé ce que tu m'avais envoyé, mais j'ai vraiment accroché pour les petits métrages soviétique, c'est doux et calme
Je vais ressayer, merci en tout cas pour m'aider à mieux dormir
Oui j'ai regardé ce que tu m'avais envoyé, mais j'ai vraiment accroché pour les petits métrages soviétique, c'est doux et calme
Salam aleykoum
il y a un mois
Hé hé oui peut-être
ok et t'as vu les autres sur youtube ?
et sinon il y a ces deux là dans un autre genre, mais que je trouve sympa aussi
https://www.youtube.com/watch?v=W9G65E-4F4Y

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeet sinon il y a ces deux là dans un autre genre, mais que je trouve sympa aussi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
ok et t'as vu les autres sur youtube ?
et sinon il y a ces deux là dans un autre genre, mais que je trouve sympa aussi
https://www.youtube.com/watch?v=W9G65E-4F4Y

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeet sinon il y a ces deux là dans un autre genre, mais que je trouve sympa aussi

YouTube
Vidéo YouTubeOui je viens de voir the three and the cat au complet ( je m'étais endormie la dernière fois)
Elle est un peu triste la fin
Salam aleykoum
il y a un mois
Oui je viens de voir the three and the cat au complet ( je m'étais endormie la dernière fois)
je l'ai pas matté en entier mais je regarderais
et du coté de disney il y a pas des dessins animés de ce genre ?
et du coté de disney il y a pas des dessins animés de ce genre ?
il y a un mois
199
Sur ce sujet0