InscriptionConnexion
Je ne suis pas narbo et en général les boîtes de glaces me servent à stocker les restes de bouffe
Narbo mental
:Misere:
il y a un mois
mon père y fou les outil de bricolage
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Ces petits points là tu veux dire ?
Image
Non, les points sur ta béchamel sont beaucoup trop grosse comparé à la photo, les points noirs sont minuscules, d'ailleurs on voit bien les fisselures de la glace quand on regarde bien la photo, il y à quelques choses de très froids, et le dessus est bien trop parfait et lisse, c'est une boîte de vanille qui n'a jamais été ouverte
:chatm_mignon:

c'est clairement de la glace vanille sur cette photo et tu oses ensuite nous répondre avec condescendance que nous nous trompons

je demande le Lock du topic
Salam aleykoum
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Narbo mental
Prolo dans l'enfance surtout
:macron_clin_doeil:
:russe:

il y a un mois
mon père y fou les outil de bricolage
:chat_lunettes:
Ça c'est même plus narbo c'est slave balkanique à ce niveau là
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Non, les points sur ta béchamel sont beaucoup trop grosse comparé à la photo, les points noirs sont minuscules, d'ailleurs on voit bien les fisselures de la glace quand on regarde bien la photo, il y à quelques choses de très froids, et le dessus est bien trop parfait et lisse, c'est une boîte de vanille qui n'a jamais été ouverte

c'est clairement de la glace vanille sur cette photo et tu oses ensuite nous répondre avec condescendance que nous nous trompons

je demande le Lock du topic
Je fais exprès, le topic portait sur la boîte et tu pouvais pas comprendre si t'étais pas narbo au préalable
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je fais exprès, le topic portait sur la boîte et tu pouvais pas comprendre si t'étais pas narbo au préalable
Si un Narbo à une boîte comme celles ci c'est parce que à un moment il y avait de la glace vanille à l'intérieur

Donc quand tu demandes qu'est ce qu'il y à dans cette boîte ( avec la photo d'une boîte avec de la glace vanille à l'intérieur) même pour un Narbo un moment il y à eu de la glace vanille donc j'ai totalement raison
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
Si un Narbo à une boîte comme celles ci c'est parce que à un moment il y avait de la glace vanille à l'intérieur

Donc quand tu demandes qu'est ce qu'il y à dans cette boîte ( avec la photo d'une boîte avec de la glace vanille à l'intérieur) même pour un Narbo un moment il y à eu de la glace vanille donc j'ai totalement raison
Y a JAMAIS de la glace dans ces boîtes, on sait pas où elle passe mais elle disparaît en douce pour se transformer en sauce tomate
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Y a JAMAIS de la glace dans ces boîtes, on sait pas où elle passe mais elle disparaît en douce pour se transformer en sauce tomate
ARRÊTE TU M'ÉNERVE MAINTENANT TU ME DÉTESTE OU QUOI BORDEL ?
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a un mois
Vanille
Vanille
1 mois
ARRÊTE TU M'ÉNERVE MAINTENANT TU ME DÉTESTE OU QUOI BORDEL ?
:chatbob:
Non narbo donc oui
il y a un mois