InscriptionConnexion
ils ne veulent pas devenir la france
:Jesusfourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
C'est trop tard pour eux , ils sont envahis d'indien et de musulmans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est un délice leur tweet
:dj_risitas:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
C'est un délice leur tweet
ce qui me fait déliré c'est le flow .
je suis submergé je ne sait pas ce qui ce passe. ils tweet tous en même temps.
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Hâte de voir des vidéos avec des drapeaux algériens dans les rues de Tokyo à chaque match de foot
:chatpointilleux:
.
il y a un mois
Explosions de cas de syphilis au Japon
+1000% de contamination en 5 ans
:Indien_ganged_fume:
:BwananeFume:
:dzcw:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est trop tard pour eux , ils sont envahis d'indien et de musulmans
il se sont déja coupé du monde il me semble ou alors je confond avec l'Indonésie qui ne voulais plus voir d'étranger même touriste.
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Hâte de voir des vidéos avec des drapeaux algériens dans les rues de Tokyo à chaque match de foot
:chatpointilleux:
.
one two tree viva les souchis
:Algerien_bg:
il y a un mois
il se sont déja coupé du monde il me semble ou alors je confond avec l'Indonésie qui ne voulais plus voir d'étranger même touriste.
Cetait il y a 200ans
Aujourd'hui c'est la mondialisation
il y a un mois
Cetait il y a 200ans
Aujourd'hui c'est la mondialisation
oh que oui
elle est la , la mondialisation et ont commence a le comprendre parce que ça devient dure de s'échapper et de voir des choses vrais.
:TheyLive:
il y a un mois
Il reste que Corée du nord et chine dans ta liste
il y a un mois
Alors oui c’est très sympa de voir qu’ils ont beaucoup d’humour et sont sans filtres mais moi qui suis habitué à une timeline majoritairement anglo-saxonne avec des dossiers de fond et des threads très documentés sur les J, maintenant je suis flood. Je suis un déjà un peu lassé du délire (même s’ils sont drôles et ne veulent pas devenir l’Europe
il y a un mois
tu a les pays d'amérique centrale aussi.
il y a un mois
one two tree viva les souchis
Wollah les sushis ici cette dinguerie
il y a un mois
ils ne veulent pas devenir la france
:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
tu a les pays d'amérique centrale aussi.
Nan y'a des dz dans la plupart des pays du nord akhi
il y a un mois
Achillax
Achillax
1 mois
Wollah les sushis ici cette dinguerie
le crousty souchis en whalla le truc de fou ça va percé dans le 93 ont est trop fort.
il y a un mois
Resumax du tweet moyen mes bon clefs ?
il y a un mois
L'islam qui se répand vitesse grand V au Japon, déjà 110 mosquées de construites..
islam.or.jp https://islam.or.jp/en/about-islam/
il y a un mois
Tous les QLF kikoojaps en fronce.
:Bombnukerisi:
il y a un mois