Ce sujet a été résolu
Oui car en Europe on est faible depuis les années 80
tu connait le sujet je vois.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
tu connait le sujet je vois.
Les années 80 en France par exemple c'est l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.
La porte ouverte a l'immigration massive venant d'Afrique alors même qu'on a déjà un chômage de masse depuis la fin des années 70.
La porte ouverte a l'immigration massive venant d'Afrique alors même qu'on a déjà un chômage de masse depuis la fin des années 70.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Ayaa ya d’autre poste comme sa ?
C'est trop tard ils on ouvert la boîte de pandore
il y a un mois
Y a que ça depuis que X traduit directement les tweets
il y a un mois
Triste mais vrai, trop tard pour le Japon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
C'est une opération secrète de Sensei Gandalf
+ les gauchistes "fan de Japon" chialent
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
Les années 80 en France par exemple c'est l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.
Ça a commencé avec Giscard avec le regroupement familial et l'interdiction de stats ethnique vu qu'il savait qu'on ne verrait plus que des bougnoules dans les délinquants
il y a un mois
ils sont loin des parcours des migrants et ils sont une île paumée au fond du pacifique ils risquent rien
par contre le gouv a fait venir quelques kurdes et je pige pas
ce petit nombre de kurdes a à lui seul redpill tout le Japon en saccageant des temples, en droitant des maires etc... remercions les
ce petit nombre de kurdes a à lui seul redpill tout le Japon en saccageant des temples, en droitant des maires etc... remercions les
il y a un mois
ce qui me fait déliré c'est le flow .
je suis submergé je ne sait pas ce qui ce passe. ils tweet tous en même temps.
je suis submergé je ne sait pas ce qui ce passe. ils tweet tous en même temps.
C'est Célestin land, ils sont tous sur leur PC H24 dans ce pays à jouer aux JV et regarder des animés
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
ils sont loin des parcours des migrants et ils sont une île paumée au fond du pacifique ils risquent rien
faut regarder du coté des accords internationaux je pense.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
C'est Célestin land, ils sont tous sur leur PC H24 dans ce pays à jouer aux JV et regarder des animés
je me suis pris un flow de tweet sans vaseline
il y a un mois
Arrien
1 mois
C'est une opération secrète de Sensei Gandalf
les asiatiques sont des facho! en plus leur femme sont plus belles que les gauchsites occidentale féministes 
il y a un mois
ouai enfin bon twitter cest comme chez nous, ça donne une image faussée du pays, cest une minorité de tarés qui s'expriment
là pour le japon cest surement les hikikimoris no life qui parlent, cest pas le japon qui pense comme ça
là pour le japon cest surement les hikikimoris no life qui parlent, cest pas le japon qui pense comme ça
il y a un mois