InscriptionConnexion
j'ai dit que je ne divulguerais pas son pseudo vert.
:Bruce_chut_:
il y a 2 mois
Avant quand t'étais niveau 2, tu avais droit à 20 messages dans la journée

La à peine 2 ou 3 messages, et c'est déjà la fin, ils veulent à tout prix empêcher de parler ces fils de pute
:ayaaooo:
Ahi c'est abusé
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
J'sais pas comment ils font mais même avec toutes les adresses emails bloquées, ils arrivent à se maintenir à 500~600 cuck
:CS_Noel:
Je ne sais pas comment font les 600 cucks pour se construire des schémas de protocole de sécurité dans leurs têtes pour ne pas déraper dans les topics et ne pas se prendre un bannissement, tellement ça pouvait partir vite, tu ne pouvais même pas faire de l'humour ou sous-entendre, ça faisait peur parfois, et les topics intéressants qui disparaissent au bout de 3-4 pages, c'était très frustrant !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
NuageNoir
NuageNoir
2 mois
Je ne sais pas comment font les 600 cucks pour se construire des schémas de protocole de sécurité dans leurs têtes pour ne pas déraper dans les topics et ne pas se prendre un bannissement, tellement ça pouvait partir vite, tu ne pouvais même pas faire de l'humour ou sous-entendre, ça faisait peur parfois, et les topics intéressants qui disparaissent au bout de 3-4 pages, c'était très frustrant !
Le doublepenser mon amis
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
AntiN-B
AntiN-B
2 mois
Le doublepenser mon amis
Ayaa
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi