InscriptionConnexion
En tout cas félicitations pour le papa
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 11 jours
Félicitations à la mère célibataire
:onchefete:
Frérot, tu penses quoi du fait que c'est une question de temps pour l'Afrique ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
En tout cas félicitations pour le papa
Après, on sait pas ce qu'ils sont hors caméra, mais bon.
:AhFD:
il y a 11 jours
Frérot, tu penses quoi du fait que c'est une question de temps pour l'Afrique ?
J'en pense que j'ai pas compris la question.
:CHAT_PEUR_2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 jours
J'en pense que j'ai pas compris la question.
:CHAT_PEUR_2:
Au niveau démographique, ça ne fait que monter et il y a de plus en plus de difficulté au niveau des frontières dans le Sahara. Niger, natalité, Nigéria, explosion.
il y a 11 jours
Au niveau démographique, ça ne fait que monter et il y a de plus en plus de difficulté au niveau des frontières dans le Sahara. Niger, natalité, Nigéria, explosion.
Ah. Bah j'en pense qu'on va arriver à un moment où les pays occidentaux vont devenir trop pauvres pour filer quelconque aide aux pays d'Afrique car ils n'auront plus les moyens car plus d'industrie et une dette kolossale et que la démographie africaine va se faire naturellement sélectionner d'elle-même.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 11 jours
Ah. Bah j'en pense qu'on va arriver à un moment où les pays occidentaux vont devenir trop pauvres pour filer quelconque aide aux pays d'Afrique car ils n'auront plus les moyens car plus d'industrie et une dette kolossale et que la démographie africaine va se faire naturellement sélectionner d'elle-même.
:itsBeautiful:
En ce sens, il faut une crise violente, c'est toujours comme ça. Le souci quand tu t'habitudes au confort, tu oublies que des gens avant se sont sacrifiés pour ça puisse se faire.
il y a 11 jours
Après, on sait pas ce qu'ils sont hors caméra, mais bon.
C'est une fierté pour nous les maghrébins en tout cas que un dz noir épouse une dz blanche et vice versa

Au Maghreb le racisme existe pas
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 11 jours
Ouais, c'est vrai que c'est le discours de certains mais pas de tous. Et le racisme existe à travers l'islam (mécréant, exclusion apostat, taxe islamique, dhimmi statut), mais bon, il faut étudier les fitnas pour le comprendre. Le fameux pas de racisme des maghrébins.

Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024

il y a 11 jours
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 jours
Eh bien demande lui au lieu de faire un topic
:risi_celestin:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours