Ce sujet a été résolu
Tu as des proverbes mais le concept vient d'avant les Romains, juste que les juifs utilisent ça à fond contre les peuples goys. D'ailleurs, les Romains eux ont fait des gestions de peuple par région, tandis que les juifs eux te sortent que l'importation migratoire et islamique est génial pour leur agenda juif de guerre contre des peuples goys. Avant, les Gaulois avaient plusieurs tribus, la centralisation vient par les Romains pour chaque région, ce qui favorise ensuite pour les peuples occidentaux post-romains, une organisation en royaume, Suève, Thuringe, Goth.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
Bah non, sous merde, le concept de diviser se fait avant les Romains, les satrapies perses.
Plutôt les grecs en Occident.
Et pourquoi l'insulte ?
Et pourquoi l'insulte ?
il y a 11 jours
Les Grecs ont surtout eu des ligues maritimes et se faisaient des guerres entre eux pendant que les Perses plus nombreux avec leurs peuples orientaux annexés, ont tenté d'envahir la Grèce mais plusieurs défaites et l'arrivée de l'élite macédonienne ont mis fin à leur expansion.
il y a 11 jours
Les Grecs ont surtout eu des ligues maritimes et se faisaient des guerres entre eux pendant que les Perses plus nombreux avec leurs peuples orientaux annexés, ont tenté d'envahir la Grèce mais plusieurs défaites et l'arrivée de l'élite macédonienne ont mis fin à leur expansion.
Je comprends ton désir d’exprimer longuement ton savoir, mais il semble que tu confondes conversation et monologue.
Je t’avoue toutefois que ni ton enthousiasme ni tes opinions ne suscitent chez moi le moindre intérêt.
Et je te rassure : cela n’éveille pas davantage la curiosité des personnes que tu imagines impressionner.
Je t’avoue toutefois que ni ton enthousiasme ni tes opinions ne suscitent chez moi le moindre intérêt.
Et je te rassure : cela n’éveille pas davantage la curiosité des personnes que tu imagines impressionner.
il y a 11 jours
trapvador
11j
les 3 principaux ennemis de la France sont les yankees, les boches et les youpins
Sans l'élite germanique, zéro France. Mais bon, il faut étudier les dynasties, ça peut aider. Le souci, c'était les maçons et juifs.
il y a 11 jours
Je comprends ton désir d’exprimer longuement ton savoir, mais il semble que tu confondes conversation et monologue.
Je ne suis pas là pour convaincre un déchet, j'ai bien compris ta ligne.
il y a 11 jours
Résumer les Romains à diviser pour mieux régner alors qu'ils ont passé leur temps à apporter tout ce qui permet d'organiser des pays. On est loin du juifton à la con qui se repose sur un torchon religieux pour dire que les peuples goys doivent se massacrer entre eux à la fin des temps. Le droit romain s'applique très bien à nos jours pour des institutions qui tiennent la route.
Tu prends les youp, ils copient carrément le modèle pour se donner une modernité qu'ils doivent aux non juifs. Vous regardez les juifs, 2000 ans sans pouvoir faire le territoire, ça en dit long sur leur idéologie de merde. Il a fallu la corruption financière et la demande de l'accord territorial aux Britanniques.
Tu prends les youp, ils copient carrément le modèle pour se donner une modernité qu'ils doivent aux non juifs. Vous regardez les juifs, 2000 ans sans pouvoir faire le territoire, ça en dit long sur leur idéologie de merde. Il a fallu la corruption financière et la demande de l'accord territorial aux Britanniques.
il y a 11 jours
Natiodeter
11j
Anglo-saxon
Allemand
Suisse
Autrichien
Belge
Luxembourgeois
Scandinave
Nos vrais frères sont les latins les germains sont des partenaires commerciaux et de démocratie rien de +
Allemand
Suisse
Autrichien
Belge
Luxembourgeois
Scandinave
Nos vrais frères sont les latins les germains sont des partenaires commerciaux et de démocratie rien de +
Je suis daccord, de toute facon il n'y a que les narbos pour redresser la France n'attend Norcuck
il y a 11 jours
Je suis daccord, de toute facon il n'y a que les narbos pour redresser la France n'attend Norcuck
Narbo n'est pas un terme cohérent. Cela signifie que dalle en terme de peuple précis ou culturel. Tu prends un Égyptien moyen, c'est déjà pas à associer au maghrébin moyen malgré l'islam.
il y a 11 jours
« Nos frères sont latins ».
En tant que français de la partie nord je me sens bien plus proche d’un mec de Belgique ou d’Allemagne que d’un mec du Portugal ou d’Espagne ou d’Italie
Ce pays c’est le carrefour de l’Europe. Il a pour particularité de faire un mix du nord et du sud, on est ni des nordiques ni des narbo huileux (bon sauf le pourtour méditerranéen) mais un mix
En tant que français de la partie nord je me sens bien plus proche d’un mec de Belgique ou d’Allemagne que d’un mec du Portugal ou d’Espagne ou d’Italie
Ce pays c’est le carrefour de l’Europe. Il a pour particularité de faire un mix du nord et du sud, on est ni des nordiques ni des narbo huileux (bon sauf le pourtour méditerranéen) mais un mix
il y a 11 jours
Vincenzo
11j
La France est le résultat de tout ça
Oui, le taux de déscolarisé ou de déchet anti France ne peut ignorer des siècles de formation historique. C'est comme si je prenais le Japon pour dénigrer une partie ethnique des Japonais locaux...
il y a 11 jours
« Nos frères sont latins ».
C'est plus simple de voir ça en terme de territoire impérial. Prenez l'histoire de ce continent, si vous regardez les dynasties, tu as des dirigeants qui ont géré plusieurs fois des Latins, Germaniques, Slaves. Maintenant, tu peux te voir plus proche pour un tel, mais tu sais que dans ton peuple français, tu as une composition occidentale précise.
il y a 11 jours