Ce sujet a été résolu
Je trouve que onche est un des forum les plus beau et le meilleur endroit que j'ai vu pour communiquer sur internet. Je ne pourrais difficilement retourner sur JVC tellement que le site me paraît ECLA-TAX en comparaison
Mais j'aimerais bien discuter en anglais sauf que les forum anglophone pue la pisse esthétiquement. J'aime pas reddit (pour la communauté aussi) et 4chan je n'y arrive pas je trouve ca laid et incompréhensible a suivre
Ca serait cool un sous forum en anglais avec a sa tete un modo pour supprimer les messages francais etc...
Ca pourrait ramener une communauté internationale sur le long terme peut être
Pour ou contre ?
Mais j'aimerais bien discuter en anglais sauf que les forum anglophone pue la pisse esthétiquement. J'aime pas reddit (pour la communauté aussi) et 4chan je n'y arrive pas je trouve ca laid et incompréhensible a suivre
Ca serait cool un sous forum en anglais avec a sa tete un modo pour supprimer les messages francais etc...
Pour ou contre ?
il y a 6 heures
Sondage – 39 votes
Pour
Mitigé
Contre
Je parle pas assez bien anglais, ça pourrait être pas mal mais pas pour but de ramener des anglophones qui ne comprendront rien à nos codes et délires
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 6 heures
Bah contre , on est en France de un , et de deux on parle pas tous anglais
il y a 6 heures
hello i'm donald trump and i want an english forum on the website onche.org to destroy the universent
il y a 6 heures
Proxy
6h
contre on est en France ici
Ouai justement on est en france ici alors retourne en arabie
il y a 6 heures
j'ai jamais demander un sous-forum arabe
Tu est trop américanisé
Tu est trop américanisé
il y a 6 heures
Je parle pas assez bien anglais, ça pourrait être pas mal mais pas pour but de ramener des anglophones qui ne comprendront rien à nos codes et délires
Justement le but ca serait de parler en anglais pour aussi donner a ceux qui n'ont pas trop l'occasion de le faire. Meme ceux qui sont nul . Mon anglais est loin detre parfait
Il y aurait evidemment une tolérance pour les messages franglais du moment que les khey joue le jeu et essaye de communiquer autant quils peuvent en anglais
Il y aurait evidemment une tolérance pour les messages franglais du moment que les khey joue le jeu et essaye de communiquer autant quils peuvent en anglais
il y a 6 heures
Je trouve que onche est un des forum les plus beau et le meilleur endroit que j'ai vu pour communiquer sur internet. Je ne pourrais difficilement retourner sur JVC tellement que le site me paraît ECLA-TAX en comparaison
Pour ou contre ?
Pour ou contre ?
I agree
La vie commence demain
il y a 6 heures
Je vote pour
Internationaliser nos délires, ce serait génial
A chaque problème sa solution
il y a 6 heures-PEMT
Italien aussi, j'essaie d'apprendre en ce moment
il y a 6 heures-PEMT
Je vote pour
il y a 6 heures
Il est née en France il est français comme nous
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 6 heures
Tu sur-estime l'interet de Onche je pense, c'est un petit oasis de liberté par rapport à l'enfer qu'est l'internet francophone mais par rapport à l'internet anglophone Onche n'a rien de particulier à offrir
4chan et les autres imageboards on s'y habitue vite, persevere un peu
4chan et les autres imageboards on s'y habitue vite, persevere un peu
il y a 6 heures
Il est née en France il est français comme nous
il y a 6 heures