Ce sujet a été résolu
Thanks, it's from my favourite game, Raidou Kuzunoha :3
il y a 4 heures
I like your new picture
The full picture :
He has a cat who talks (but he is the only one able to hear him), called Gouto Douji. The game takes place in 1920s' Tokyo
He has a cat who talks (but he is the only one able to hear him), called Gouto Douji. The game takes place in 1920s' Tokyo
il y a 4 heures
Pepe
4h
It could be fun but it would be a huge BIDE like all subforums
il y a 4 heures
a sub-forum with a blabla topic for kikoo-jap with whom you can speak in Japanese
il y a 4 heures
Je trouve que onche est un des forum les plus beau et le meilleur endroit que j'ai vu pour communiquer sur internet. Je ne pourrais difficilement retourner sur JVC tellement que le site me paraît ECLA-TAX en comparaison
Mais j'aimerais bien discuter en anglais sauf que les forum anglophone pue la pisse esthétiquement. J'aime pas reddit (pour la communauté aussi) et 4chan je n'y arrive pas je trouve ca laid et incompréhensible a suivre
Ca serait cool un sous forum en anglais avec a sa tete un modo pour supprimer les messages francais etc...
Ca pourrait ramener une communauté internationale sur le long terme peut être
Pour ou contre ?
Mais j'aimerais bien discuter en anglais sauf que les forum anglophone pue la pisse esthétiquement. J'aime pas reddit (pour la communauté aussi) et 4chan je n'y arrive pas je trouve ca laid et incompréhensible a suivre
Ca serait cool un sous forum en anglais avec a sa tete un modo pour supprimer les messages francais etc...
Pour ou contre ?
Je suis pour, ça pourrait attirer des personnes tout aussi politiquement incorrect que nous
Vu les fiottes françaises sur les forums en plus (à part nous) c'est parfait
Vu les fiottes françaises sur les forums en plus (à part nous) c'est parfait
Anciennement Mommyissues.
il y a 4 heures
a sub-forum with a blabla topic for kikoo-jap with whom you can speak in Japanese
I'm too bad at speaking/writing though...
il y a 4 heures
I'm too bad at speaking/writing though...
We dont care . the same for me in English. but you have to practice to be good
il y a 4 heures
We dont care . the same for me in English. but you have to practice to be good
we do we know we mister?
il y a 4 heures
Dans les deux cas, ça ne marchera pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
we do we know we mister?
il y a 4 heures
Suckers me
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Suckers me
il y a 4 heures
It would be a pleasure
Hmmmm
il y a 4 heures
« Nice english, where do you come from Resumax ? Perso, I am american. I love onching one time
»
il y a 4 heures
Je trouve que onche est un des forum les plus beau et le meilleur endroit que j'ai vu pour communiquer sur internet. Je ne pourrais difficilement retourner sur JVC tellement que le site me paraît ECLA-TAX en comparaison
Pour ou contre ?
Pour ou contre ?
Je suis 100% pour.
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 4 heures
« Nice english, where do you come from Resumax ? Perso, I am american. I love onching one time
»
Vous rigolez mais je souviens d'un khey étranger issus d'un pays non francophone qui venait ici de temps a autre
Comme quoi... cest peu probable qu'une communauté internationale s'installe ici mais ca peut arriver
Comme quoi... cest peu probable qu'une communauté internationale s'installe ici mais ca peut arriver
il y a 4 heures
Hmmmm
On pourrait aussi faire un topic sur les langues regionale
Je sais que franck parle Alsacien et dautre khey parle breton , corse , occitan etc...
Edit: faire un topic dédié mais aussi poster des topic
Je sais que franck parle Alsacien et dautre khey parle breton , corse , occitan etc...
Edit: faire un topic dédié mais aussi poster des topic
il y a 4 heures
Vous rigolez mais je souviens d'un khey étranger issus d'un pays non francophone qui venait ici de temps a autre
Ah mais j'ai voté pour
il y a 4 heures
so there is no reason not to do it
i just said there is one you fucking faggot: it will be a BIDE
il y a 4 heures