InscriptionConnexion
En vrai je vais vraiment faire encore plus attention a ce que je dis, ça devient de pire en pire
:Observin:
il y a 10 heures
oTo
oTo
10h
Oser dire que le 07 octobre est un acte de résistance du peuple palestinien peut vous faire encourir une peine jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, portés à 7 ans d’emprisonnement lorsque les faits sont commis sur internet.

🗞️ Arrêt de la Cour de cassation du 31 mars 2026 (pourvoi n° 24-86.949).
https://x.com/i/status/2038979635942502620

Vous êtes prévenus
:attali_menace:
La liberté
:Costard:
il y a 10 heures
En vrai je vais vraiment faire encore plus attention a ce que je dis, ça devient de pire en pire
Va falloir level up en subversion pour survivre
il y a 10 heures
Regardez comment ça se passe en Angleterre, les kheys. L'avenir de la liberté d'expression s'y déroule déjà
:jesus_genial:
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 10 heures
oTo
oTo
10h
Va falloir level up en subversion pour survivre
On va devoir parler en language codé

Ne nous sommes plus autorisés a dialoguer par rapport osé vainement du set d'eau sobre
:Abrutin:
il y a 10 heures
Liberté d'expressioned
:Circulez:
il y a 10 heures
Nous dirons donc que c’était un acte de mécontentement
:cafe:
il y a 10 heures
oTo
oTo
10h
Oser dire que le 07 octobre est un acte de résistance du peuple palestinien peut vous faire encourir une peine jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, portés à 7 ans d’emprisonnement lorsque les faits sont commis sur internet.

Vous êtes prévenus
Mais du coup on a le droit de dire que la Hamas est financer par Israël ? Vu que c'est prouvé et reconnu sur la scène internationale ?
:democrhat2:
il y a 10 heures
oTo
oTo
10h

Vous êtes prévenus
En meme temps c'est pas un coup des résistants palestiniens mais du mossad
:doja_cat_zoom:
il y a 10 heures
Si un jour dans nos vies la Russie prenait le territoire français, on est déjà préparé pour vivre "à la russe".
:hap:

Ils auraient pu rajouter l'argument de protection des mineurs quand même
:nez:
il y a 10 heures
Et du coup le massacre des Libanais et des Gazaouis c'est de juré plus de la résistance face au terrorisme mais un génocide si on suit cette logique.
:peur:
‎‎ ‎
il y a 10 heures
Mais du coup on a le droit de dire que la Hamas est financer par Israël ? Vu que c'est prouvé et reconnu sur la scène internationale ?
:democrhat2:
Vu qu'on a les enregistrements de Netanyahu qui avoue les financer à hauteur de 35 millions par mois, imaginez c'est quasiment 6 shoah, ça reste encore possible

Mais l'invasion en mobylettes et parapentes c'est de l'ordre de l'acte de barbarie

Veuillez vous référer à la nouvelle loi ou nous suivre
:jesus_swat:
il y a 10 heures
oTo
oTo
10h
Vu qu'on a les enregistrements de Netanyahu qui avoue les financer à hauteur de 35 millions par mois, imaginez c'est quasiment 6 shoah, ça reste encore possible

Mais l'invasion en mobylettes et parapentes c'est de l'ordre de l'acte de barbarie

Veuillez vous référer à la nouvelle loi ou nous suivre
:jesus_swat:
Ayaaaa mais c'est indéfendable comme loi
il y a 10 heures
Ayaaaa mais c'est indéfendable comme loi
Après on va pas se mentir, ça va s'appliquer davantage à la racaille qu'aux Français "Monsieur tout-le-monde", donc bon
il y a 10 heures
Excellent les putes LFI en PLS !
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Excellent les putes LFI en PLS !
:notready2:
1 heureux
:risinote:
il y a 10 heures
Après on va pas se mentir, ça va s'appliquer davantage à la racaille qu'aux Français "Monsieur tout-le-monde", donc bon
Pas sur j'aurais dit l'inverse. Celestin va se prendre 1 an ferme + 70k d'amende et Mouloud rien
:Ta_mew_la_put:
il y a 10 heures-PEMT
Je suis quasiment sûr qu'ils ont plus de liberté d'expression en Chine ou en Russie.
il y a 10 heures-PEMT
Pas sur j'aurais dit l'inverse. Celestin va se prendre 1 an ferme + 70k d'amende et Mouloud rien
:Ta_mew_la_put:
Pas sûr non plus, vive les gens qui pensent de manière modérée
:marlou_binouse:
il y a 10 heures
il y a 10 heures