Ce sujet a été résolu
En vrai je vais vraiment faire encore plus attention a ce que je dis, ça devient de pire en pire
il y a 10 heures
oTo
10h
Oser dire que le 07 octobre est un acte de résistance du peuple palestinien peut vous faire encourir une peine jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, portés à 7 ans d’emprisonnement lorsque les faits sont commis sur internet.
🗞️ Arrêt de la Cour de cassation du 31 mars 2026 (pourvoi n° 24-86.949).
Vous êtes prévenus
https://x.com/i/status/2038979635942502620
Vous êtes prévenus
La liberté
il y a 10 heures
Batmerde
10h
En vrai je vais vraiment faire encore plus attention a ce que je dis, ça devient de pire en pire
Va falloir level up en subversion pour survivre
il y a 10 heures
Regardez comment ça se passe en Angleterre, les kheys. L'avenir de la liberté d'expression s'y déroule déjà
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 10 heures
Va falloir level up en subversion pour survivre
On va devoir parler en language codé
Ne nous sommes plus autorisés a dialoguer par rapport osé vainement du set d'eau sobre
Ne nous sommes plus autorisés a dialoguer par rapport osé vainement du set d'eau sobre
il y a 10 heures
oTo
10h
Oser dire que le 07 octobre est un acte de résistance du peuple palestinien peut vous faire encourir une peine jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, portés à 7 ans d’emprisonnement lorsque les faits sont commis sur internet.
Vous êtes prévenus
Vous êtes prévenus
Mais du coup on a le droit de dire que la Hamas est financer par Israël ? Vu que c'est prouvé et reconnu sur la scène internationale ?
il y a 10 heures
oTo
10h
Vous êtes prévenus
Vous êtes prévenus
En meme temps c'est pas un coup des résistants palestiniens mais du mossad
il y a 10 heures
Si un jour dans nos vies la Russie prenait le territoire français, on est déjà préparé pour vivre "à la russe".
Ils auraient pu rajouter l'argument de protection des mineurs quand même
Ils auraient pu rajouter l'argument de protection des mineurs quand même
il y a 10 heures
Et du coup le massacre des Libanais et des Gazaouis c'est de juré plus de la résistance face au terrorisme mais un génocide si on suit cette logique.
il y a 10 heures
Mais du coup on a le droit de dire que la Hamas est financer par Israël ? Vu que c'est prouvé et reconnu sur la scène internationale ?
Vu qu'on a les enregistrements de Netanyahu qui avoue les financer à hauteur de 35 millions par mois, imaginez c'est quasiment 6 shoah, ça reste encore possible
Mais l'invasion en mobylettes et parapentes c'est de l'ordre de l'acte de barbarie
Veuillez vous référer à la nouvelle loi ou nous suivre
Mais l'invasion en mobylettes et parapentes c'est de l'ordre de l'acte de barbarie
il y a 10 heures
Vu qu'on a les enregistrements de Netanyahu qui avoue les financer à hauteur de 35 millions par mois, imaginez c'est quasiment 6 shoah, ça reste encore possible
Ayaaaa mais c'est indéfendable comme loi
il y a 10 heures
Ayaaaa mais c'est indéfendable comme loi
Après on va pas se mentir, ça va s'appliquer davantage à la racaille qu'aux Français "Monsieur tout-le-monde", donc bon
il y a 10 heures
Après on va pas se mentir, ça va s'appliquer davantage à la racaille qu'aux Français "Monsieur tout-le-monde", donc bon
Pas sur j'aurais dit l'inverse. Celestin va se prendre 1 an ferme + 70k d'amende et Mouloud rien
il y a 10 heures-PEMT
il y a 10 heures-PEMT
Pas sur j'aurais dit l'inverse. Celestin va se prendre 1 an ferme + 70k d'amende et Mouloud rien
Pas sûr non plus, vive les gens qui pensent de manière modérée
il y a 10 heures
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 heures