Ce sujet a été résolu
et il a raison
même si il en pense pas un seul mot et qu'il fait tout ça pour draguer les musulmans
même si il en pense pas un seul mot et qu'il fait tout ça pour draguer les musulmans
il y a un mois
j'en serais pas absolument certain, y a sans doute une part de calcul politique, mais d'un autre côté c'est un des seuls candidats à prendre régulièrement des positions stratégiquement intéressantes pour l'industrie de défense française et faire un diagnostic relativement lucide sur l'état des coopérations industrielles en Europe et avec l'Amérique ; de façon assez surprenante, il a toujours pris la défense de Dassault dans l'affaire du SCAF par exemple, je pense que ce n'est pas juste un guignol de plus pour ce qui concerne les affaires militaires et la géopolitique, c'est pas juste un trotskyste à la con si tu veux
Par contre, il est tenu par les mêmes loges que Macron ça c'est certain
Par contre, il est tenu par les mêmes loges que Macron ça c'est certain
C'est un guignol qui est là depuis 50 ans et qui n'a jamais fait quoi que ce soit de bien, mais en effet il parle bien
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
il y a un mois
Il a raison sur ce point
Il a raison pour de mauvaises raisons. On connait ses plans.
il y a un mois
mélenchon le franc-maçon qui veut faire croire qu'il est contre israel
mélenchon ce sketch sans fin
mélenchon ce sketch sans fin
il y a un mois
clic clic clic
CLIC CLIC CLICL
VITE MON KIPPATRIOTE
CLIC CLIC CLICL
VITE MON KIPPATRIOTE
Ben alors Mouloud ça rage sec ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est un guignol qui est là depuis 50 ans et qui n'a jamais fait quoi que ce soit de bien, mais en effet il parle bien
après clef, c'est un des seuls qui ne se contente pas de parler aux boomers en sachant pertinemment que c'est la sociologie la plus active dans la vote ; en cela, on peut dire qu'il est populiste et que, considérant qu'il est l'un des rares à avoir encore l'attention de la jeunesse, il se sent obligé vis-à-vis de cette sociologie
donc encore une fois, il y a du calcul politique, il doit quand même y avoir une nécessité
donc encore une fois, il y a du calcul politique, il doit quand même y avoir une nécessité
il y a un mois
Ben alors Mouloud ça rage sec ?
De quoi je rage ici le temps est calme contrairement à tel aviv
il y a un mois
De quoi je rage ici le temps est calme contrairement à tel aviv
Beau temps à Alger Mouloud ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Beau temps à Alger Mouloud ?
oui très beau temps on rentre dans le printemps avec des moyenne ensoleillée à 20°
il y a un mois
après clef, c'est un des seuls qui ne se contente pas de parler aux boomers en sachant pertinemment que c'est la sociologie la plus active dans la vote ; en cela, on peut dire qu'il est populiste et que, considérant qu'il est l'un des rares à avoir encore l'attention de la jeunesse, il se sent obligé vis-à-vis de cette sociologie
Oui il parle pas qu'aux boomer sachant que pour lui c'est mort vu qu'ils savent qui il est, il s'adresse aux bougnoules, à la nouvelle France grand remplacée qui devient un gros stock de votes, c'est astucieux de sa part mais ça reste qu'un gros enculé du niveau de ses amis Mitterrand et Lang
il y a un mois
Il aurait été président, on serait rentré en guerre contre Israël pour protéger la Palestine et l'Iran
Bah ce serait bien
il y a un mois
clic clic clic
CLIC CLIC CLICL
VITE MON KIPPATRIOTE
CLIC CLIC CLICL
VITE MON KIPPATRIOTE
il y a un mois
Oui il parle pas qu'aux boomer sachant que pour lui c'est mort vu qu'ils savent qui il est, il s'adresse aux bougnoules, à la nouvelle France grand remplacée qui devient un gros stock de votes, c'est astucieux de sa part mais ça reste qu'un gros enculé du niveau de ses amis Mitterrand et Lang
je dis pas que c'est pas un gros enculé, tous les gens qui occupent le paysage politique actuel français en sont, mais je dis simplement que si tu prends la peine de t'intéresser au discours de tes adversaires, tu vas découvrir des nuances qui viendront aussi nourrir ta vision des choses ; bref ne pas boucler dans sa bulle informationnelle et surtout comprendre que Mélenchon est peut-être pas à mettre dans le même sac qu'un Glucksmann gauchiste et progressiste, totalement aligné sur l'OTAN et Israel, ou qu'un Poutou trotskyste et qui n'a aucune vision des relations internationales mais veut juste gérer le zoo multiracial français
d'ailleurs pour en revenir à mon propos de base, je le trouve plus sensé sur les questions internationales que sur les questions de politique intérieure, ce qui en fait un des seuls candidats vraiment intéressants en fait face aux flotteurs droit et gauche du macronisme
d'ailleurs pour en revenir à mon propos de base, je le trouve plus sensé sur les questions internationales que sur les questions de politique intérieure, ce qui en fait un des seuls candidats vraiment intéressants en fait face aux flotteurs droit et gauche du macronisme
il y a un mois
Il parle de sanction par de riposte militaire
C'est mieux que rien, mais n'idéalisons pas le bonhomme non plus
C'est mieux que rien, mais n'idéalisons pas le bonhomme non plus
Salut
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
J’ai envie de te dire btg ?
La plupart des nazillons full pucix enfermés dans leur chambre qui composent les 3/4 de ce forum seraient les premiers à lécher goulûment les babouches.
Ils sont typiquement dans la même veine que des blaireaux à la Boris Le Lay qui se branle sur la propagande du hamas du moment que ça touche aux juifs.
La plupart des nazillons full pucix enfermés dans leur chambre qui composent les 3/4 de ce forum seraient les premiers à lécher goulûment les babouches.
Ils sont typiquement dans la même veine que des blaireaux à la Boris Le Lay qui se branle sur la propagande du hamas du moment que ça touche aux juifs.
il y a un mois
je dis pas que c'est pas un gros enculé, tous les gens qui occupent le paysage politique actuel français en sont, mais je dis simplement que si tu prends la peine de t'intéresser au discours de tes adversaires, tu vas découvrir des nuances qui viendront aussi nourrir ta vision des choses ; bref ne pas boucler dans sa bulle informationnelle et surtout comprendre que Mélenchon est peut-être pas à mettre dans le même sac qu'un Glucksmann gauchiste et progressiste, totalement aligné sur l'OTAN et Israel, ou qu'un Poutou trotskyste et qui n'a aucune vision des relations internationales mais veut juste gérer le zoo multiracial français
Oui son ami Mitterrand aussi disait des choses intéressantes et finalement c'est celui qui nous a le plus profondément enculé
il y a un mois
J’ai envie de te dire btg ?
D'accord weak chin
Salut
il y a un mois
195
Sur ce sujet0