InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
1 mois
3 jours max
:notready2:
3 jours c'est long...j'abandonne ce projet
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
c'est un des plus hauts concours de mathematique reconnu mondialement pour sa difficulté mais si tu fais réellement 1h par jour tu peux y arriver en t'aidant des ia qui te font des cours ou des explications là ou tu coinces
aujourd'hui c'est ideal moi j'avais commencé avec les bouquins et j'ai bloqué puis aussi abandonné laissé pas repris
désolé je m'exprime mal mais voila c'est beaucoup d'infos les maths avant de pouvoir transformer ça en jeu et en gymnastique
Nan j'avais compris l'essentiel

Et ouai putaing souvent je me dis que si j'avais autant de ressources durant ma scolarité qu'aujourd'hui j'aurais eu de meilleur note en anglais, espagnol et math
:soralpleure:

Et je me serais surement bien mieux orienté
:pas_de_chance_911:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Nan j'avais compris l'essentiel

Et ouai putaing souvent je me dis que si j'avais autant de ressources durant ma scolarité qu'aujourd'hui j'aurais eu de meilleur note en anglais, espagnol et math
:soralpleure:

Et je me serais surement bien mieux orienté
:pas_de_chance_911:
en seconde ya les probabilités auquels je comprends toujours rien et comme on avait pas les ia les cours avançaient et une fois largué tu pouvais pas en maths revenir fallait redoubler et encore
c'est chaud les profs expliquaient expres mal les concepts, aujourd'hui ya les ia et pour un cours de physique j'ai enfin compris grace à chatgpt
on s'est fait enculer durant la scolarité plus le tirage dans les pattes des autres salopes d'élèves
il y a un mois