InscriptionConnexion
Imaginons que je consacre 1h par jours a cette matière en partant du programme de 6eme jusqu'à la terminale... vous estimez a combien le temps que ca me prendrait pour tout rattraper et espère repasser mon bac en spé math ?
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
moi j'ai pas été régulier du coup j'ai à peine rattraper le niveau bac pro, si tu fais 1h jour régulier ou aider par une ia tu peux passer le william putwell en 4mois
je savais meme pas ou était le x et le y dans les abscisses et ordonnées mais ça va vite si tu es regulier comme un sport tout les jours 30min ou 1heure comme de la muscu et les resultats sont là
le college tu survolles logiquement et tu arrives direct niveau seconde ou là tu dois maitriser et comprendre le delta et les identités remarquables
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
moi j'ai pas été régulier du coup j'ai à peine rattraper le niveau bac pro, si tu fais 1h jour régulier ou aider par une ia tu peux passer le william putwell en 4mois
je savais meme pas ou était le x et le y dans les abscisses et ordonnées mais ça va vite si tu es regulier comme un sport tout les jours 30min ou 1heure comme de la muscu et les resultats sont là
le college tu survolles logiquement et tu arrives direct niveau seconde ou là tu dois maitriser et comprendre le delta et les identités remarquables
J'ai pas tout saisie mais au moins l'essentiel.
Qu'est ce que cest que le William puttwell?
:att:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Oui jai une question

Pourquoi il n'y a quun cheveux sur vos tete ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Franchement en 4 mois ça passe je dirais.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Imaginons que je consacre 1h par jours a cette matière en partant du programme de 6eme jusqu'à la terminale... vous estimez a combien le temps que ca me prendrait pour tout rattraper et espère repasser mon bac en spé math ?
le bac spe mat.. Franchement en un an ou deux, c'est boucle
il y a un mois
Par contre prends quand même un prof si tu peux.
Tu lui expliques que ton but c'est de speedrun le bac.
il y a un mois
Franchement en 4 mois ça passe je dirais.
4 mois ? Aussi peu ? Faut savoir que je suis vraiment tres nul dans cette matière

Peut etre que les prof étaient pas tres bon dans mon collège qui n'avait pas bonne réputation mais j'avais tout de meme des 0 de moyenne dedans
:risitas_assis:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je n’en sais rien mais je vais quand meme te dire une demi année a la louche
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un mois
4 mois ? Aussi peu ? Faut savoir que je suis vraiment tres nul dans cette matière

Peut etre que les prof étaient pas tres bon dans mon collège qui n'avait pas bonne réputation mais j'avais tout de meme des 0 de moyenne dedans
De 4 mois à un an disons alors.
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
le bac spe mat.. Franchement en un an ou deux, c'est boucle
Je voyais plus un an ou 2 effectivement
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Par contre prends quand même un prof si tu peux.
Tu lui expliques que ton but c'est de speedrun le bac.
Je comptais faire ca. Demander a un prof de m'aider et m'évaluer de temps a autre
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Et pourquoi il n'y a quune dent dans la mâchoire a jean ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je voyais plus un an ou 2 effectivement
avec un bon prof en moins d'un an c'est regle, meme si t'es stupide
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
avec un bon prof en moins d'un an c'est regle, meme si t'es stupide
Vous me rassurez
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Je ne sais pas... tu as fais un topic pour men poser ?
Gaston chaton écrit...
il y a un mois

t'etais nul a l'epoque, mais aujourd'hui si on te reexplique t'inquiete que tu pigeras vite, c'est pas complique
il y a un mois
3 jours max
:notready2:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
t'etais nul a l'epoque, mais aujourd'hui si on te reexplique t'inquiete que tu pigeras vite, c'est pas complique
Des que je rentre en france je m'y met
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
J'ai pas tout saisie mais au moins l'essentiel.
Qu'est ce que cest que le William puttwell?
:att:
c'est un des plus hauts concours de mathematique reconnu mondialement pour sa difficulté mais si tu fais réellement 1h par jour tu peux y arriver en t'aidant des ia qui te font des cours ou des explications là ou tu coinces
aujourd'hui c'est ideal moi j'avais commencé avec les bouquins et j'ai bloqué puis aussi abandonné laissé pas repris
désolé je m'exprime mal mais voila c'est beaucoup d'infos les maths avant de pouvoir transformer ça en jeu et en gymnastique
il y a un mois