Ce sujet a été résolu
Tout à l'heure j'étais en moto et je respectais la limitation 30 km/h dans les rues du village.
Toutes les bagnoles me dépassaient rageusement. Je comprends pas, c'est plus à la mode de respecter les limitations ?
Toutes les bagnoles me dépassaient rageusement. Je comprends pas, c'est plus à la mode de respecter les limitations ?
J'aime ma signature
il y a 10 jours
quand tu vois la tronche de certaines routes désertes à 30 km/h, faut vraiment être une fiotte pour rouler en dessous
il y a 10 jours
Le gasoil est trop cher il faut pas perdre de temp à consommer de l’essence le moteur tourne en permanence que t’aille à 30 ou 50 ils vont consommer la même chose tant que le régime est bon
il y a 10 jours
ClodoSolide
10j
L'auteur est du genre a conduire a 70 sur le periph Lyonnais
Moins
Mais là franchement dans les villages autour de Lyon j'ai été choqué de voir que PERSONNE ne respecte cette limitation à 30km/h
Mais là franchement dans les villages autour de Lyon j'ai été choqué de voir que PERSONNE ne respecte cette limitation à 30km/h
J'aime ma signature
il y a 10 jours
zuzulo
10j
Tout à l'heure j'étais en moto et je respectais la limitation 30 km/h dans les rues du village.
Personne ne respecte 30kmh c’est trop lent et assez debile
Meme a l’auto ecole on me faisait monter a 40
Meme a l’auto ecole on me faisait monter a 40
il y a 10 jours
ClodoSolide
10j
L'auteur est du genre a conduire a 70 sur le periph Lyonnais
La journée avec les bouchons et tout ça se comprends mais la nuit même les camions roulent à 90 kmh tellement y a personne
il y a 10 jours
Arrête toi tant que t'y es
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 jours
Moins
Meme en trot je vais plus vite , 30 serieux...
il y a 10 jours
bah non faut rouler à 50 minimum le cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
La journée avec les bouchons et tout ça se comprends mais la nuit même les camions roulent à 90 kmh tellement y a personne
Je suis rester sur les limitation de quand j'etais gosse , 110
il y a 10 jours
Personne respecte les limitations
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 10 jours
Respecter le 30 en ville c'est comme mettre un capote avec sa meuf titulaire
il y a 10 jours
110 tu pourras pas avec tous les embouteillages et les ralentissements qu'il y a
il y a 10 jours
110 t'abuses un peu quand même
Après faut vraiment pas dépasser 120 quoi, si des connards sont planqués tu perds le permis
Après faut vraiment pas dépasser 120 quoi, si des connards sont planqués tu perds le permis
il y a 10 jours
La base c'est +20 kmh comme ça si tu te fais prendre tu perds qu'1 pt sur le permis
Si t'es vraiment pressé c'est +40 kmh grand max
il y a 10 jours
110 tu pourras pas avec tous les embouteillages et les ralentissements qu'il y a
Entre 20h et 4h du mat le périph est vide
il y a 10 jours
J'y passe que le week end maintenant
Puis meme sous TEO tu peux 110 facile
Puis meme sous TEO tu peux 110 facile
il y a 10 jours
La base c'est +20 kmh comme ça si tu te fais prendre tu perds qu'1 pt sur le permis
Yep
En moto +80 sans plaque
En moto +80 sans plaque
il y a 10 jours
Nos parent roulé sur cette meme route a 110 sans soucis avec des caisses beaucoup moins safe , ya pas de raison
il y a 10 jours