Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
1 mois
J’ai l’habitude de prendre le double steakhouse perso
J'avais soif donc j'ai pris un menu pour la boisson et optimiser le coût la prochaine fois je ramène une bouteille d'eau avec moi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
1 plein + 1 menu BK : 150 euros
70€ le plein
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
70€ le plein
50 centimes de plus qu'au moment des gilets jaunes
Ça va ?
Ça vax
Ça va ?
il y a un mois
ya kedal grillé à la flamme, ils pulvérisent juste un arôme khey
tu vois bien que cest pas grillé à la flamme, cest trop rapide, tu commande hop t'es servi 30 secondes aprés, griller à la flamme ça prend 10 bonnes minutes
tu vois bien que cest pas grillé à la flamme, cest trop rapide, tu commande hop t'es servi 30 secondes aprés, griller à la flamme ça prend 10 bonnes minutes
il y a un mois
Ayaaaa mais qui prend de la salade dans les fastfood
les gros
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
50 centimes de plus qu'au moment des gilets jaunes
Ça va ?
Ça vax
Ça va ?
J'habite a la campagne j'ai pas le choix
il y a un mois
Tant que les golems continueront à consommer des menus Goyslop à 15€, les prix des matières premières augmenteront
Je comprends nos dirigeants. Si les prolos sont assez stupides pour dépenser des fortunes dans ce genre de merdes, ils méritent d'être ruinés.
6/8 passages chez magdo ou autre : 80€
25kgs de lentilles bio : 80€
Les amateurs de fastfoude devraient être tabassés par des commandos cagoulés, car ils nous foutent tous dans la merde
Je comprends nos dirigeants. Si les prolos sont assez stupides pour dépenser des fortunes dans ce genre de merdes, ils méritent d'être ruinés.
Les amateurs de fastfoude devraient être tabassés par des commandos cagoulés, car ils nous foutent tous dans la merde
il y a un mois
Mythopisse
1 mois
Tant que les golems continueront à consommer des menus Goyslop à 15€, les prix des matières premières augmenteront
les gens mangent tellement que de la merde que le scorbut est de retour
le scorbut cest une carence en vitamine C, cest quand on bouffe aucun fruit ou légume durant des mois
et bien beaucoup d'enfants en sont atteint
les ordures de LFI instrumentalisent cela en disant que cest la conséquence de la pauvreté
hors pour un apport en vitamine C quotidien ça demande juste un foutu quart d'orange, ou un foutu kiwi
non les gens sont en carence car ils mangent que des merdes de pizza, crousty, fast food etc... des choses infiniment plus chéres qu'un pauvre kiwi à la con par jour
le scorbut cest une carence en vitamine C, cest quand on bouffe aucun fruit ou légume durant des mois
et bien beaucoup d'enfants en sont atteint
les ordures de LFI instrumentalisent cela en disant que cest la conséquence de la pauvreté
hors pour un apport en vitamine C quotidien ça demande juste un foutu quart d'orange, ou un foutu kiwi
non les gens sont en carence car ils mangent que des merdes de pizza, crousty, fast food etc... des choses infiniment plus chéres qu'un pauvre kiwi à la con par jour
il y a un mois
Ferme ta gueule toi sale fdp de merde
Allez y battez vous
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Allez y battez vous
J'ai beau être une femme, je le pulvérise ce sac
il y a un mois
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cho le silence malaisant
il y a un mois
160
Sur ce sujet0