InscriptionConnexion
Qu est ce qu il fait le taré orange encore
Ce qui aurait dû être fait y a un moment déjà.

A moins que tu préfères laissé les bougnoules qui ont balancé des missiles sur absolument tout le monde continuer a enrichir de l'uranium
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
L'Iran va se faire Kharged
:risitas_assis:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
c'est un peut ça en vrais.
:risitas_ahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
5000 vs 550'000
:nez:
:nez:
qui va gagner?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
6 000 hommes c'est l'invasion et là tenue d'un point stratégique, pas une invasion à large échelle. Je me demande quel point ils veulent prendre, j'imagine un endroit près du détroit d'Ormuz pour le sécuriser, mais c'est tellement grand ...
il y a 5 jours
6 000 hommes c'est l'invasion et là tenue d'un point stratégique, pas une invasion à large échelle. Je me demande quel point ils veulent prendre, j'imagine un endroit près du détroit d'Ormuz pour le sécuriser, mais c'est tellement grand ...
j'ai cherché ça serais sur la rive gauche. en face de l'iran
il y a 5 jours
mais s'ils envahissent une enclave littorale, ils vont se faire piloner nuit et jour, ca va etre infernal.

ils se sont mis dans un sacré bourbier la, j'espere vraiment que YRR car sinon ca va foutre la pagaille, moins de ressources, mauvaises recoltes, tensions a gogo, etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
allez hop hop hop le golem on va mourir pour le grand israel
:Observin:
il y a 5 jours
qui va gagner?
je donne pas cher des 5000 enfants de putains, de salopes et de trainées qui vont combattre 550k iraniens deter
il y a 5 jours
Crassus le reboot
GIF
il y a 5 jours
hop hop hop les goys
:selection_naturelle:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
mais s'ils envahissent une enclave littorale, ils vont se faire piloner nuit et jour, ca va etre infernal.

ils se sont mis dans un sacré bourbier la, j'espere vraiment que YRR car sinon ca va foutre la pagaille, moins de ressources, mauvaises recoltes, tensions a gogo, etc etc
Je pense qu'ils sont en mesure d'éviter le pillonage sur une zone restreinte, d'où mon intuition que ce sera une petite zone de quelques dizaines de km² au plus. S'ils comptent sur les kurdes pour se soulever au nord pendant qu'ils envahissent le sud, avec un gros périmètre, c'est un gamble terrifiant qui va se chiffrer en centaines de milliers de morts.
il y a 5 jours
Bonne chance pour sécuriser les 400km du détroit avec 10 000 vrais combattants, l'arrière pays est très vite montagneux en plus (1000 mètres et plus)
:risitaeheh:

Image
il y a 5 jours
Bonne chance pour sécuriser les 400km du détroit avec 10 000 vrais combattants, l'arrière pays est très vite montagneux en plus (1000 mètres et plus)
:risitaeheh:

Image
a mon avis ça va partir en :
tu coule mon tanker
je coule ton tanker
il y a 5 jours
Regardez les bien tous ces trous de balles car il ne vont plus exister au sens morphologiquement bientot
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 jours
Regardez les bien tous ces trous de balles car il ne vont plus exister au sens morphologiquement bientot
c'est exponentiel les gens ne comprenne pas le sens de ce mot.
en claire ça ne fait qu'augmenté , ça fait déja un mois que ça dure et ont oublis que d'autre pays vont morflé et pour calmer les populations , c'est pays vont rentré en guerre.
il y a 5 jours
À part holocauster des américains je vois pas ce qu'ils comptent obtenir en essayant d'envahir l'Iran
il y a 5 jours
oTo
oTo
5j
À part holocauster des américains je vois pas ce qu'ils comptent obtenir en essayant d'envahir l'Iran
il y a un truc que l'ont ne voit pas...
déja des qu'il y a une guerre le dollar se porte mieux , il y a aussi une guerre économique contre la chine . enfin c'est ce que les USA pensent arrivé a faire.
il y a 5 jours
c'est un peut ça en vrais.
:risitas_ahi:
Je crois que l'une de ces séquences montre la destruction de Buenos Aires avec comme slogan "1 million de morts...en une heure"

C'est beaucoup, mais c'était à cause d'un astéroïde aussi...
il y a 5 jours