Ce sujet a été résolu
Du coup t'es PD ou pas ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 jours
pourquoi tu t’habilles comme un qlf ? tu as 17 ans ? tu n’as pas d’amour propre ? tu n’as aucun style ?
Parce que j'ai 16 ans, et je n'ai ni amour propre ni style
https://youtu.be/ss36egf40-c
il y a 10 jours
ClodoSolide
10j
Les FAMEUX GITAN oui oui
Prend nous pour des cons
Prend nous pour des cons
Parce que tu crois que je préfère les autres ?
il y a 10 jours
Parce que tu crois que je préfère les autres ?
Non mais faut le dire
Te demande tes origine
Te demande si t'es gay
93
"c dé gitan" mais
Te demande tes origine
Te demande si t'es gay
93
"c dé gitan" mais
il y a 10 jours
fallait les battre à mort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
pourquoi tu t’habilles comme un qlf ? tu as 17 ans ? tu n’as pas d’amour propre ? tu n’as aucun style ?
Le mec vit dans le 93 c'est une question de survie.
Disons que tu t'habilles bien et que t'as un flingue sur toi pour te faire respecter et tout le monde le sait. Dans ce shithole de non droit, les mecs te suivent, trouvent où t'habites, campent devant chez toi, et te flinguent un jour quand tu sors
T'as littéralement 0 chance de survie à part en étant un qlf également
Disons que tu t'habilles bien et que t'as un flingue sur toi pour te faire respecter et tout le monde le sait. Dans ce shithole de non droit, les mecs te suivent, trouvent où t'habites, campent devant chez toi, et te flinguent un jour quand tu sors
il y a 10 jours
Non mais faut le dire
Te demande tes origine
Te demande si t'es gay
93
"c dé gitan" mais
Te demande tes origine
Te demande si t'es gay
93
"c dé gitan" mais
Ils étaient trop basanés pour des rebeux, ils avaient vraiment des têtes de roms
il y a 10 jours
fallait les tabasser khey
Ils avaient beau faire 15cm de moins ils avaient tout les trois des chaînes
il y a 10 jours
Le mec vit dans le 93 c'est une question de survie.
qu’est ce que tu racontes bordel. toute ma vie j’ai vécu dans des zup et les pires shitholes de France, et les seuls blancs qui s’habillaient en qlf c’étaient les victimes qui voulaient se fondre dans la masse.
les autres ne se donnaient pas un style et n’avaient aucun problème. la vraie vie c’est pas enquête d’action.
les autres ne se donnaient pas un style et n’avaient aucun problème. la vraie vie c’est pas enquête d’action.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 jours
Dans une rue pavillonnaire je marchais et là je suis tombé sur trois sales gosses sûrement gitans avec des espèces de ceintures ou des chaînes métalliques en train de taper partout comme des golmons
Dès qu'ils m'ont vus ils m'ont entouré et là il yen a un qui s'est mis à me poser des questions et me demande mes origines, après il me demande si je suis gay
Je lui ai mis un coup de pression en disant "qu'es-ce qui fait dire que je suis pd ?" Faut savoir qu'on est dans le 93 et que je suis habillé comme un qlf malgré ma gueule, là le gamin il bégaye et il me répond "euh je sais pas, c'est à cause de tes cheveux et tes yeux" après ça j'ai continué le coup de pression en disant "qu'es-ce qu'ils ont mes yeux ?" en continuant aussi à dire "nan mais vas-y qu'es-ce qui te fait dire que je suis pd"
Il m'a dit que j'avais de beaux yeux bleus c'est pour ça, je vous jure sur ma vie qu'il m'a dit ça
Après ça il y en a un qui a voulu continuer à me casser les couilles et l'autre il lui a dit "arrête"
QU'ES-CE QUE JE VIENS DE VIVRE BORDEL
Dès qu'ils m'ont vus ils m'ont entouré et là il yen a un qui s'est mis à me poser des questions et me demande mes origines, après il me demande si je suis gay
Je lui ai mis un coup de pression en disant "qu'es-ce qui fait dire que je suis pd ?" Faut savoir qu'on est dans le 93 et que je suis habillé comme un qlf malgré ma gueule, là le gamin il bégaye et il me répond "euh je sais pas, c'est à cause de tes cheveux et tes yeux" après ça j'ai continué le coup de pression en disant "qu'es-ce qu'ils ont mes yeux ?" en continuant aussi à dire "nan mais vas-y qu'es-ce qui te fait dire que je suis pd"
Il m'a dit que j'avais de beaux yeux bleus c'est pour ça, je vous jure sur ma vie qu'il m'a dit ça
Après ça il y en a un qui a voulu continuer à me casser les couilles et l'autre il lui a dit "arrête"
QU'ES-CE QUE JE VIENS DE VIVRE BORDEL
Donc toi le travelo t'as fait peur à des enfants et t'es content
t'aurais pu leurs filé un hérisson empoisonné
Choisissez la montagne
il y a 10 jours
qu’est ce que tu racontes bordel. toute ma vie j’ai vécu dans des zup et les pires shitholes de France, et les seuls blancs qui s’habillaient en qlf c’étaient les victimes qui voulaient se fondre dans la masse.
Louis arrive dans ce bloc en se déclarant Français, en parlant correctement et en étant habillé chez Célio :
A qui ici tu veux faire croire qu'il va passer sans se faire emmerder
T'es de la même zup que Bardella toi
A qui ici tu veux faire croire qu'il va passer sans se faire emmerder
T'es de la même zup que Bardella toi
il y a 10 jours
qu’est ce qui te différencie des boomers nourris à Cnews ?
ils s’en battent les couilles que Jean rentre chez lui des blancs en cité il y en a à la pelle mais il y a pas eu de génocide entre les cages d’escalier
ils s’en battent les couilles que Jean rentre chez lui des blancs en cité il y en a à la pelle mais il y a pas eu de génocide entre les cages d’escalier
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 jours