Je suis jaloux de Timoté chalumeau, et j'aimerai avoir accès à cette femme inaccessible et pulpeuse,
mon foutre se retrouvera toujours su rdes kleenex alors que celui de cet acteur célèbre humidifiera le trou accueillant de cette divine créature.
Si seulement je pouvais faire "boulouboulou" avec la bouche entre les deux gros nichons de cette femelle, je serai au paradis.
mon foutre se retrouvera toujours su rdes kleenex alors que celui de cet acteur célèbre humidifiera le trou accueillant de cette divine créature.
Si seulement je pouvais faire "boulouboulou" avec la bouche entre les deux gros nichons de cette femelle, je serai au paradis.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
5 mois
il y a 5 mois
les meufs veulent baiser les mecs qu'elles voient a la tele peu importe leur gueule hein
le cerveau des meufs fonctionnent comme les gosses qui veulent le truc qu'ils ont vu dans la pub a la tele
le cerveau des meufs fonctionnent comme les gosses qui veulent le truc qu'ils ont vu dans la pub a la tele
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 5 mois
J'ai baisé des meufs qui donnent pas l'heure à Kylie Jenner, et je les ai baisé sans capote et sans payé
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
J'ai baisé des meufs qui donnent pas l'heure à Kylie Jenner, et je les ai baisé sans capote et sans payé
Père castor raconte nous une histoire
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Elle ressemble plus à ça + je parle du corpz
Son corps passe, mais des meufs avec un bon corps y'en a 50 dans chaque Basic Fit, ça n'a rien d'exceptionnel
Sa tête en revanche c'est full plastic, y'a rien d'origine
il y a 5 mois
TF6ANUSMichaelMann
5 mois
Post sur X
Un moche de tête pourra se tuer a la muscu il bzra jamais une meuf de ce lvl
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon corps passe, mais des meufs avec un bon corps y'en a 50 dans chaque Basic Fit, ça n'a rien d'exceptionnel
Ouai ok BG pour toi c'est low tiers ce corps hein t'en BZ des mieux tous les jours
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Bah il est mignon et c'est l'acteur le + en vue d'hollywood il a accès à toutes les femmes sur terre c'est plutôt elle qui a fait un braquage pour le coup
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
armenienne lambda, tu te balades 15min dans Marseille t'en vois 500
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
je rajoute que c'est une PAN qui a commis un mulâtre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
183
Sur ce sujet0