Post sur X
Un moche de tête pourra se tuer a la muscu il bzra jamais une meuf de ce lvl
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec arrive même pas à avoir des abdos apparents alors qu'il est maigre et allongé, chaud
il y a 5 mois
En attendant il la prend vigoureusement en missionnaire pendant qu’elle tient la même position que sur la photo pendant que vous vous branlez en pleurant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Sauf qu'il est 100 fois mieux qu'elle physiquement.
Elle est entièrement refaites et y'a beaucoup + de meufs qui aimeraient sortir avec lui que de mecs qui aimeraient sortir avec sa meuf
Elle est entièrement refaites et y'a beaucoup + de meufs qui aimeraient sortir avec lui que de mecs qui aimeraient sortir avec sa meuf
il y a 5 mois
Elle est dégueulasse,
il suffit d'allumer un briquet à côté de ses nibards et tu vois tout le plastique qui fond.
il suffit d'allumer un briquet à côté de ses nibards et tu vois tout le plastique qui fond.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Jurmorok
5 mois
En attendant il la prend vigoureusement en missionnaire pendant qu’elle tient la même position que sur la photo pendant que vous vous branlez en pleurant.
"Vigoureusement" j'en doute
Il a vraiment le physique d'un homme qui n'a jamais fait preuve de vigueur de toute sa vie
Il a vraiment le physique d'un homme qui n'a jamais fait preuve de vigueur de toute sa vie
il y a 5 mois
Chz
5 mois
c'est parce qu'il est
Il est juiche et rif, c'est ça que tu veux dire ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
5 mois
Sauf qu'il est 100 fois mieux qu'elle physiquement.
Absolument faux
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
Il est juiche et rif, c'est ça que tu veux dire ?
disons qu'il à des opportunités qu'on a pas
Bon tg
il y a 5 mois
Absolument faux
Tu dois pas connaitre beaucoup de femmes.
Toutes les bonnasses que j'ai rencontré mouillent sur lui.
il y a 5 mois
Tu dois pas connaitre beaucoup de femmes.
Et 100% des hommes rêvent de BZ Kylie jenner
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Et 100% des hommes rêvent de BZ Kylie jenner
Non khey, elle est lambda.
Je connais des boulangères qui l'enterrent physiquement.
il y a 5 mois
"Vigoureusement" j'en doute
Ça veut rien dire, je pense qu’il se donne sinon il resterait pas avec ce genre de meuf
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Non khey, elle est lambda.
Ptdr
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 mois
La seule Jenner potable c'est Kendal, et elle aussi elle est refaites et était mid avant chirurgie.
il y a 5 mois
210
Sur ce sujet0