Ce sujet a été résolu
Ouai sauf que ces rites existes partout (revois Midnight express) et ont
toujours existe, pas que depuis qu'on a l'eau courante
Oui mais initialement ils sont déjà gay / bi.
il y a un mois
Ouai sauf que ces rites existes partout (revois Midnight express) et ont
ahi je l’ai vu il y a 1 mois
le principe est le même, dans toute l’histoire la plupart des vrais hétéros ont toujours été gagner leur pain à la sueur de leur front pour impressionner et entretenir leur femme.
les délinquants depuis l’antiquité sont souvent des hommes solitaires et marginaux qui ne fréquentent que des cercles d’hommes et ne fréquentent les femmes qu’à travers les prostituées (donc ils ne les aiment pas réellement).
bien sûr je généralise et ce n’est pas une vérité absolue, mais c’est principalement le cas.
le principe est le même, dans toute l’histoire la plupart des vrais hétéros ont toujours été gagner leur pain à la sueur de leur front pour impressionner et entretenir leur femme.
les délinquants depuis l’antiquité sont souvent des hommes solitaires et marginaux qui ne fréquentent que des cercles d’hommes et ne fréquentent les femmes qu’à travers les prostituées (donc ils ne les aiment pas réellement).
bien sûr je généralise et ce n’est pas une vérité absolue, mais c’est principalement le cas.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
reprend la bière frérot
Cette idée à la con de vouloir arrêter l’alcool.
Il va devenir encore plus pd qu’avant.
Il va devenir encore plus pd qu’avant.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Le nombre de khey qui vont aux putes me choque
choque barre de baisé
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
les prisons sont remplies d’homosexuels.
en 2026, un homme occidental finit en prison principalement suite à son besoin d’impressionner les autres hommes, de se montrer aux autres hommes et à négliger sa relation avec les femmes.
qui irait foutre sa vie en l’air alors qu’on a tous l’eau courante et l’électricité à la maison ?
en 2026, un homme occidental finit en prison principalement suite à son besoin d’impressionner les autres hommes, de se montrer aux autres hommes et à négliger sa relation avec les femmes.
qui irait foutre sa vie en l’air alors qu’on a tous l’eau courante et l’électricité à la maison ?
Ceci, les maghrebins qui commettent des crimes pour pouvoir s'enfiler tranquillement en prison entre hommes on vous voit
il y a un mois
Tu trouves pas un khey qui veut bien te baiser ?
Il pourrait demandé à @corbeille2fruits ....
il y a un mois