Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"teen" c'est de 13 à 19 ans. Thirteen => nineteen. 

" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 2 mois
coquelicot77
2 mois
Ma copine de 27 ans a un corps de teen 8/10
je veux bien le croire mais elle représente quoi ? 0.000003% de la population ?
Les exceptions confirment la règle.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVladimir-Jean-
2 mois
il y a 2 mois
Faut vraiment être un pédophile déguisé pour pensé comme ça
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
PernerWooo
2 mois
De 18 à 24 ans
L'espère de vie sexuelle d'une femme est de 24 ans, de ses 16 a ses 40 ans
L'homme a une espérance de vie sexuelle d'environ 40 ans, de ses 20 a 60 ans
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
Encore un qui n'a encore jamais ouvert de dico
Nous sommes un.
il y a 2 mois
je veux bien le croire mais elle représente quoi ? 0.000003% de la population ?
Ah mais je dis pas, j'ai de la chance, mais ça existe. 8/10 pour ceux qui aiment les skinny.
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
La différence entre une teen et une nana de campagne ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Encore un qui n'a encore jamais ouvert de dico
Les enculés qui font la morale sur la pédophilie pour des relations consenties entre adultes
Pendant que des gamins se font violer par des gros porcs, et bizzarement ces mêmes personnes n'en parlent jamais, ils s'en foutent royalement
Je rappelle également que la fin de la puberté est en moyenne a 16 ans chez les femmes et 18 ans chez le hommes
Pendant que des gamins se font violer par des gros porcs, et bizzarement ces mêmes personnes n'en parlent jamais, ils s'en foutent royalement
Je rappelle également que la fin de la puberté est en moyenne a 16 ans chez les femmes et 18 ans chez le hommes
il y a 2 mois
L'espère de vie sexuelle d'une femme est de 24 ans, de ses 16 a ses 40 ans
Oui une femme peut se faire baiser meme à 58 ans, y en a plein les boites echangisistes de ces dames qui recherchent l'illusion de profiter du temps perdu.
Ici on parle de l'espérance de vie oú une femme peut TOUT obtenir dans la vie par sa seule beauté
Ici on parle de l'espérance de vie oú une femme peut TOUT obtenir dans la vie par sa seule beauté
il y a 2 mois
Les enculés qui font la morale sur la pédophilie pour des relations consenties entre adultes
La police de la morale
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui une femme peut se faire baiser meme à 58 ans, y en a plein les boites echangisistes de ces dames qui recherchent l'illusion de profiter du temps perdu.
Oui, en fait le 18-25 ans, ça correspond aux pic de fertilité maximal, perso j'ai pris très large jusqu'à la ménopause
Donc en fait vouloir une femme dans cette tranche d'âge est la réaction la plus normale et fonctionnelle possible
Donc en fait vouloir une femme dans cette tranche d'âge est la réaction la plus normale et fonctionnelle possible
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0