Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ton genome te conditionne à l'instinct de procréation en vue de la survie de l'espèce. C'est inscrit dans ton humanité.
Donc si tu es humain, en tant qu'XY tu es automatiquement selon ta nature humaine attiré de manière congénitale par XX
Dans le cas contraire, tu as subi un bug, tu as été monté de travers, tu es donc une erreur de la nature.
Tu evolues contre ta nature et contre ton identité génétique, tu sors de ton humanité pour exprimer l'inverse, le contraire, à savoir la monstruosité

Donc si tu es humain, en tant qu'XY tu es automatiquement selon ta nature humaine attiré de manière congénitale par XX
Dans le cas contraire, tu as subi un bug, tu as été monté de travers, tu es donc une erreur de la nature.
Tu evolues contre ta nature et contre ton identité génétique, tu sors de ton humanité pour exprimer l'inverse, le contraire, à savoir la monstruosité
J'ai des gosses et je m'en occupe, et toi ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
3 mois
Toi aussi t'es contre-nature l'OP, tu baises des jeunes filles qui ont la moitié de ton âge contre rémunération.
il y a 3 mois
J'ai des gosses et je m'en occupe, et toi ?
Je crois qu'il te fait cette remarque par rapport à ton badge homologay
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
Je prends toutes les idées pour nous liberer de ces monstres montés de travers.
J'avais eu l'idée de séparation entre contenu hetero sain et monstruosité contre nature mais le modo de l'époque etant lui même un dégénéré sexuel ça n'avait pas fonctionné malgré le plébiscite
https://onche.org/topic/1[...]2-parties#message_2145384
J'avais eu l'idée de séparation entre contenu hetero sain et monstruosité contre nature mais le modo de l'époque etant lui même un dégénéré sexuel ça n'avait pas fonctionné malgré le plébiscite
"des monstres" ça va pas ou quoi ? tu te prends pour qui ?
il y a 3 mois
Bradley
3 mois
Y'a juste à mettre la règle à mettre la balise (gay) ou (hétéro) obligatoire en début de titre de chaque topic , sous peine de voir son topic supprimé.
Et si c'est non binaire,

il y a 3 mois
Je crois qu'il te fait cette remarque par rapport à ton badge homologay
Pratiquement tout le monde a le badge
il y a 3 mois
Wooo
3 mois
Je prends toutes les idées pour nous liberer de ces monstres montés de travers.
https://onche.org/topic/1[...]2-parties#message_2145384
moi je viens juste plus
ça fais longtemp que ce forum a perdu toute diversité
ça fais longtemp que ce forum a perdu toute diversité
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 mois
sale détraqué mental du sexe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan c'est juste relou de poser ce genre de règle et un topic n'est pas forcément classable selon ce système genre si c'est un topic avec du solo érotique féminin ou masculin faudra mettre bi parce que ça sera hetero ou homo selon le sexe du forumeur qui regarde c'est trop réducteur votre truc... Après j'imagine que pour vous le forumeur par défaut du +18 est un homme mais c'est simpliste et genre les gars héteros qui fantasment sur les lesbiennes ils doivent mettre quoi comme balise ?
T'abuses...si le topic c'est une compilation d'images de bites, tu peux bien mettre une balise gay... Tout le monde va comprendre. Idem si c'est des traps, tu balise gay ou traps et basta
Bon après, les premières fois que j'allais sur le +18, j'étais énervé en tombant sur une bite surtout si c'était avec un titre équivoque, maintenant ça me fait marrer
Bon après, les premières fois que j'allais sur le +18, j'étais énervé en tombant sur une bite surtout si c'était avec un titre équivoque, maintenant ça me fait marrer
il y a 3 mois
T'abuses...si le topic c'est une compilation d'images de bites, tu peux bien mettre une balise gay... Tout le monde va comprendre. Idem si c'est des traps, tu balise gay ou traps et basta
Bah non pour une meuf c'est pas gay des bites
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Bah non pour une meuf c'est pas gay des bites
Oui, ben marloute saura quand même où regarder tkt
il y a 3 mois
Oui, ben marloute saura quand même où regarder tkt
Mais perso j'ai pas envie qu'on impose des balises chiantes sur le +18
il y a 3 mois
Mais perso j'ai pas envie qu'on impose des balises chiantes sur le +18
Oui, voilà. Désolé mais c'est juste toi que ça fait chier, tous les autres comprennent et seront aidés
Mais bon découvrir une bite par erreur fait sûrement partie de la magie de cet endroit comme je l'ai dit plus haut
Mais bon découvrir une bite par erreur fait sûrement partie de la magie de cet endroit comme je l'ai dit plus haut
il y a 3 mois
Oui, voilà. Désolé mais c'est juste toi que ça fait chier, tous les autres comprennent et seront aidés
Nan mais mec vous avez une bite aussi les gars et quand vous matez un boulard hétero vous voyez des bites aussi...
Faut arrêter c'est pas une photo d'acte gay sur le +18 qui va traumatiser qui que ce soit puis si une vidéo est gay vous pouvez ne pas la visionner ou l'arrêter puis souvent le titre est parlant
Faut arrêter c'est pas une photo d'acte gay sur le +18 qui va traumatiser qui que ce soit puis si une vidéo est gay vous pouvez ne pas la visionner ou l'arrêter puis souvent le titre est parlant
il y a 3 mois
lop est gay et ma envoyé son trou de balle en photo early today
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
221
Sur ce sujet0