Ce sujet a été résolu
Entre une gigalax velue et une trans ou tu vois pas la diff avec une XX c'est discutable
Ton genome te conditionne à l'instinct de procréation en vue de la survie de l'espèce. C'est inscrit dans ton humanité.
Donc si tu es humain, en tant qu'XY tu es automatiquement selon ta nature humaine attiré de manière congénitale par XX
Dans le cas contraire, tu as subi un bug, tu as été monté de travers, tu es donc une erreur de la nature.
Tu evolues contre ta nature et contre ton identité génétique, tu sors de ton humanité pour exprimer l'inverse, le contraire, à savoir la monstruosité

Donc si tu es humain, en tant qu'XY tu es automatiquement selon ta nature humaine attiré de manière congénitale par XX
Dans le cas contraire, tu as subi un bug, tu as été monté de travers, tu es donc une erreur de la nature.
Tu evolues contre ta nature et contre ton identité génétique, tu sors de ton humanité pour exprimer l'inverse, le contraire, à savoir la monstruosité
il y a 7 heures
Unibi
10h
Il faudrai une page avant de rentrer sur le +18 où on choisit hétéro ou trap comme sur les symboles pour les chiottes. Mais au final c'est un scam et ca renvois au même forum.
On vote cette reforme à l unanimité avant de la soumettre au parlement de la modération ?
il y a 7 heures
Ton genome te conditionne à l'instinct de procréation en vue de la survie de l'espèce. C'est inscrit dans ton humanité.

J'ai des gosses et je m'en occupe, et toi ?
il y a 7 heures
Toi aussi t'es contre-nature l'OP, tu baises des jeunes filles qui ont la moitié de ton âge contre rémunération.
il y a 7 heures
J'ai des gosses et je m'en occupe, et toi ?
Je crois qu'il te fait cette remarque par rapport à ton badge homologay
il y a 7 heures
Wooo
10h
Je prends toutes les idées pour nous liberer de ces monstres montés de travers.
J'avais eu l'idée de séparation entre contenu hetero sain et monstruosité contre nature mais le modo de l'époque etant lui même un dégénéré sexuel ça n'avait pas fonctionné malgré le plébiscite
https://onche.org/topic/1[...]2-parties#message_2145384
J'avais eu l'idée de séparation entre contenu hetero sain et monstruosité contre nature mais le modo de l'époque etant lui même un dégénéré sexuel ça n'avait pas fonctionné malgré le plébiscite
"des monstres" ça va pas ou quoi ? tu te prends pour qui ?
il y a 7 heures
Bradley
9h
Y'a juste à mettre la règle à mettre la balise (gay) ou (hétéro) obligatoire en début de titre de chaque topic , sous peine de voir son topic supprimé.
Et si c'est non binaire,

il y a 6 heures