Ce sujet a été résolu
2175 dollars par semaine, un mois c'est 4.33 semaine ça fait 9417 dollars par mois soit 5654 € net TTC.
Essaye de ne pas te blesser et reste de jour, le travail de nuit est cancérigène.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
CimerClearesumax2livres
1 mois
Moi ce qui me ferait peur cest la chaleur. C'est supportable la bas ?
C'est tranquille à Sydney, la mer empeche les températures extremes, c'est le sud de la france quoi, voir même un peu plus doux
il y a un mois
C'est tranquille à Sydney, la mer empeche les températures extremes, c'est le sud de la france quoi, voir même un peu plus doux
Je dirais que c'est plutôt Ouest de la France Sydney, genre La Rochelle. Par contre Adelaide = Bordeaux et Malbourne c'est la Bretagne quoi.
il y a un mois
CimerClearesumax2livres
1 mois
Moi ce qui me ferait peur cest la chaleur. C'est supportable la bas ?
ça dépend en gros tous le Nord genre Darwin, c'est comme la Thailande. Perth ça serait un truc comme l'Afrique du Nord. Adelaide c'est genre Montpellier. Gold Coast/brisbane c'est Miami. Melbourne, c'est la bretagne, Hobart c'est Glasgow (Ecosse). Et le milieux c'est le Sahara
il y a un mois
T'as un bon plan pour moi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Khey j'ai déjà fait des semaines à plus de 60h, et pas physiques mais assis sur une chaise à la clim, tu vas être carbonisé de fatigue.
Mais gros GG pour la deter + le visa. Tu vises le PR ?
Mais gros GG pour la deter + le visa. Tu vises le PR ?
il y a un mois
ça dépend en gros tous le Nord genre Darwin, c'est comme la Thailande. Perth ça serait un truc comme l'Afrique du Nord. Adelaide c'est genre Montpellier. Gold Coast/brisbane c'est Miami. Melbourne, c'est la bretagne, Hobart c'est Glasgow (Ecosse). Et le milieux c'est le Sahara
Perth c'est délicieux comme climat, oui. Sec, frais en hiver, chaud mais pas Infernal en été. Il fait beau quasi tous les jours .
Brisbane j'y vais dans 1 mois, j'ai hâte, ça a l'air d'étre genial aussi
Brisbane j'y vais dans 1 mois, j'ai hâte, ça a l'air d'étre genial aussi
il y a un mois
PernerWooo
1 mois
12 x 5 = 60h par semaine
52 semaines par an donc (60x52) divisés par 12 mois = 260 heures/mois.
5k/260 ca nous fait du 19$ de l'heure
Ca doit faire du 6€ en France en capacité d'achat.
52 semaines par an donc (60x52) divisés par 12 mois = 260 heures/mois.
5k/260 ca nous fait du 19$ de l'heure
Ca doit faire du 6€ en France en capacité d'achat.
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Il est trisomique et ne sait pas compter, bien sur que je parle de 5650 € net ttc par mois.
il y a un mois
Il est trisomique et ne sait pas compter, bien sur que je parle de 5650 € net ttc par mois.
ah ok sinon c’était vraiment de l'esclavage
il y a un mois
T'es passé de 5000$ par mois pour 60h semaine à 5650€ par mois, t'as meme modifié ton message de base, t'essaie de prouver quoi au juste ?
il y a un mois
"Ceci dit c'est payer environ 5 k € net par mois donc...
"
Et le message n'est pas édité le triso
Et le message n'est pas édité le triso
il y a un mois
212
Sur ce sujet0