Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
En diminuant artificielle t'on temps de réaction si tu as le malheur de jouer correctement
Ou comment instantanément tuer n'importe quel jeu multijoueur
On ne détestera jamais assez Sony et son armée de
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est uniquement en pve selon la community note, même si je trouve quand même ça incroyablement débile
Show me your moves
il y a 2 mois
DoYouEvenRace
2 mois
C'est uniquement en pve selon la community note, même si je trouve quand même ça incroyablement débile
Pve mez couilles, c'est juste la première étape pour introduire cette merde histoire d'habitués les joueurs avant de foutre ça partout
il y a 2 mois
Génial une liste de jeux à rayer pour ne jamais y jouer, j'espère que ça va être implémenté dans le noyau comme Denuvo
il y a 2 mois
Testicule_leger
2 mois
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
En diminuant artificielle t'on temps de réaction si tu as le malheur de jouer correctement
Ou comment instantanément tuer n'importe quel jeu multijoueur
On ne détestera jamais assez Sony et son armée de
Y a ça sur call of déja nan
il y a 2 mois
Y a ça sur call of déja nan
Peut être je ne joue plus au call of
il y a 2 mois
l__l
2 mois
Génial une liste de jeux à rayer pour ne jamais y jouer, j'espère que ça va être implémenté dans le noyau comme Denuvo
On attend le mod qui va signaler les jeux en question sur steam comme avec sweet baby inc
il y a 2 mois
C'est censé être désavantagé les joueurs manettes avec leur aimbot intégré aux jeux multi ?
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
C'est censé être désavantagé les joueurs manettes avec leur aimbot intégré aux jeux multi ?
N'oublie pas qu'il y'as aussi des joueurs sur mobile
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais qu'ils avaient fait des clavier souris pour console, depuis le temps que les consoleux chouinent
il y a 2 mois
Ils se sont pas dit que ça deviendrait totalement naze sur pc et que les joueurs déserteront
il y a 2 mois
Poupouille
2 mois
Ils se sont pas dit que ça deviendrait totalement naze sur pc et que les joueurs déserteront
Ils espèrent peut être que les pcistes revendront leur pc pour acheter une PS5 pro a 900 balles sans socle ni lecteur
il y a 2 mois
C'est une bonne décisions, en permettant aux joueurs handicapé de pouvoir rivaliser avec les joueurs normaux , Sony nous offre un bien bel exemple d'inclusion.
il y a 2 mois
DoYouEvenRace
2 mois
C'est uniquement en pve selon la community note, même si je trouve quand même ça incroyablement débile
mais que ce soit en player versus environnement ou player versus player c'est stupide dans tout les cas de nerfs les gens sur leurs performances
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
C'est une bonne décisions, en permettant aux joueurs handicapé de pouvoir rivaliser avec les joueurs normaux , Sony nous offre un bien bel exemple d'inclusion.
il y a 2 mois
118
Sur ce sujet0